En pensant à Folon

Démarré par Lucky49, Mars 24, 2025, 16:05:50

« précédent - suivant »

Lucky49

Pour avis si ça vous inspire ;)
Luc

labat

Toujours ton excellent travail qui marche bien pour moi.

agl33

Citation de: labat le Mars 24, 2025, 16:40:21Toujours ton excellent travail qui marche bien pour moi.

Tout pareil.

tkosak

Il est où le bouton pouce bleu?

Au détail près que, si je ne me trompe, chez Folon les teintes et dessins étaient un poil plus marqués. Mais effectivement, il y a un air de famille.

Bernard34

Toujours super ton travail !!! ;)

brunotroussier

Encore une belle image toute en poésie.
Bravo.
Bruno
Bruno38

blibli

Le rapprochement avec Folon ne me saute pas aux yeux. Pourtant je connais bien son oeuvre, son musée étant presque à côté de chez moi.
Jolie photo. Une de plus pour ta belle série.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bordelo64

C'est très, très épuré, très aérien, très beau.
Mon cerveau rationalisant (celui qui lutte contre mes emballements poétiques...  ;) ) me souffle: "je ne comprends pas l'ombrage?...". Laisse, et profite que j'essaie de lui répondre.  :)
Cdlt.

Clic-Clac 51

Là, ce sera un grand oui
Bien vu Luc
Denis ;)

Lucky49

Un grand merci labat, agl33, tkosak, Brnard, Bruno, blibli, bordelo64 et Denis pour votre commentaire ;)

Citation de: tkosak le Mars 24, 2025, 16:49:58... Au détail près que, si je ne me trompe, chez Folon les teintes et dessins étaient un poil plus marqués. Mais effectivement, il y a un air de famille.

Citation de: blibli le Mars 24, 2025, 21:04:01Le rapprochement avec Folon ne me saute pas aux yeux. Pourtant je connais bien son oeuvre, son musée étant presque à côté de chez moi.
Jolie photo. Une de plus pour ta belle série.
En effet, les teintes et traits sont plus soutenus dans son œuvre (pour le peu que j'en connais >:( ).
L'évocation vient pour moi des tons pastels et de la carte postale "Pour la libération des prisonniers d'opinion", plus que jamais d'actualité hélas!
Luc