A la recherche du Noël perdu... (Série de trois...).

Démarré par Bordelo64, Mars 25, 2025, 16:14:03

« précédent - suivant »

Bordelo64

Bonjour!
Je soumets aujourd'hui à vos critiques une petite série de trois triptyques.
Je ne rappellerai pas ici mes motivations pour l'usage d'un smartphone et de l'application pseudo pola utilisée. Ceux qui auront suivi mes derniers fils auront déjà toutes les explications utiles... les autres prendront en cours de route si cela leur sied.
Pour ceux qui seraient frustrés par la taille des images, j'en suis par avance désolé, mais mon smartphone de l'époque (pas si lointaine...) assignait de manière aléatoire dans mon application une taille d'image de 600x721 ou 1200x1443. Vous verrez ici celles sur la base de 600x721.
Tout n'est pas forcément très lisible, mais ça n'est en rien une limitation à ce que je voulais exprimer, bien au contraire. Il s'agit en effet d'une petite série "intimiste", quelque peu impressionniste, tirée d'un moment très heureux et plein de vie et reliée à quelques souvenirs d'enfance que l'on pourrait peut-être partager... Instants de plénitude et de nostalgie, mais sans mélancolie.
A vous de voir!
Merci d'avance pour vos regards.
Cdlt.

Bordelo64

Voici dès maintenant les deux suivantes, histoire d'avoir la vue de l'ensemble.

blibli

Belle séries qui me rappellent ma jeunesse et les courses dans les bois voisins, accompagné de mes amis de l'époque.
Des moments d'insouciance que j'aimerais parfois retrouver.
Merci de nous faire remonter nos souvenirs.
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Bordelo64

Merci blibli et agl33 pour vos retours.
J'ai l'impression que les autres sont ou perplexes ou indifférents à cette pilule nostalgique  ;)
Cdlt.