Pray for Paris.

Démarré par Bordelo64, Mars 27, 2025, 10:05:22

« précédent - suivant »

Bordelo64

Bonjour!
Toujours dans ma marotte du moment  ;) Exercice de tri dans mes petits carnets.
Pour aujourd'hui, un peu de poésie urbaine.
Un avis, un commentaire? Je m'égare? Vos avis m'intéressent toujours.
Cdlt.

agl33

Moins fan de cette série, désolé.

Olga

Cette série m'interpelle. Etrangement, je ne saurais dire pourquoi, mais elle m'interpelle. C'est donc une réussite pour moi.

tkosak

Non, pas d'égarement pour moi. C'est radicalement différent de ce à quoi tu nous as habitués, mais ça tient la route.

jenga

Formes et couleurs, très bien vu.
Je trouve que la dernière rompt un peu le mystère en dévoilant trop directement le lieu.

blibli

Coup de coeur pour la première série où les couleurs et les formes créent un ensemble homogène.
Tu tiens, avec ces triptyques une jolie façon de t'exprimer.
oeil de berger,coeur d'agneau

Tomzé

Bravo pour cette nouvelle série
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

salamander

J'aime le côté nostalgique que tu mets en place ici, mais je trouve que la dernière prise casse un peu l'ambiance, par son côté "explicatif".

Bien joué 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

fraoul

Encore des douceurs pour mes yeux... J'en redemande  :)

Bordelo64

Citation de: blibli le Mars 27, 2025, 15:45:59Coup de coeur pour la première série où les couleurs et les formes créent un ensemble homogène.
Tu tiens, avec ces triptyques une jolie façon de t'exprimer.
Un commentaire qui me touche beaucoup! Il s'agit en effet pour moi d'exprimer des moments lors desquels j'ai "attrapé" des choses à voir dans mon environnement proche et banal. C'est presque une forme d'écriture lorsque cela tend vers un narratif...

Je suis un peu étonné, mais ravi, par le succès que semblent récolter ces petites histoires.
Merci à tous pour vos retours qui m'encouragent à creuser encore cette veine.
Pour agl33, il ne faut pas être désolé! Parfois on partage, parfois non...
Cdlt.