Romane

Démarré par Tomzé, Mars 27, 2025, 17:22:18

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Chouette pour moi, modèle expression stylisme pose. Juste que mes yeux sont attirés par le collier.

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Mars 27, 2025, 17:30:23Chouette pour moi, modèle expression stylisme pose. Juste que mes yeux sont attirés par le collier.

+1, j'aime son regard, le collier ne me gène pas plus que ça.

alik

Moi non plus le collier ne me dérange pas, il reste discret. Les couleurs rendent bien. Joli portrait.

albert13

Pour moi bon et très sympa : techniquement, pose, eclairage doux comme il faut, ambiance, couleur,etc.

mais contrairement à Hervé le regard de la modèle ne m'accroche pas ya qqchose qui me gêne peut être qqchose dans l'oeil droit... "ché" pas le dire...

hetocy

Si j'ai le droit de donner mon avis :

Pour moi c'est un éclairage packshot pour un résultat... packshot ( sans parler de la pose et des accessoires )

albert13

Citation de: hetocy le Mars 28, 2025, 19:06:13Si j'ai le droit de donner mon avis :

Pour moi c'est un éclairage packshot pour un résultat... packshot ( sans parler de la pose et des accessoires )

Pascal ok mais çà reste très propre quand même si tu dis ou pense que c'est un packshot
ya pas d'effets waw au niveau de l'émotion mais techniquement çà tient largement la route... cela reste un portait dans l'ensemble sympa...

Hector06

J'aime bien le léger contre dans les cheveux à gauche.

Si j'en crois l'avis de'Hetocy c'est la boîte de biscuits la plus charmante qu'on ait vu jusqu'ici  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Ce n'est pas la technique qui cloche  :)

B_M

Le choix de cet éclairage façon Rembrandt me semble maladroit. Il met trop en évidence l'arrête du nez, très droit et long, de la modèle.
B_M