Et il pleut encore. GRRRRRRRRR

Démarré par J-P L, Février 10, 2025, 17:03:27

« précédent - suivant »

Katana

Citation de: Crinquet80 le Février 12, 2025, 19:44:52Ceci dit l'IA n'a pas connaissance d'informations concernant le posteur,ni sur sa production et encore moins sur son historique sur ce forum, l'analyse aurait pu être différente ! ::)

Ce n'est pas le but de la manip. Juste une analyse, que l'on peut juger pertinente ou pas, d'une photographie.

TYBOR

Bonsoir,
Tout ça pour une photo de citron...

Verso92

Citation de: raymondheru le Février 11, 2025, 17:47:45Et vous un expert à 2 sous...
A aucun moment, vous n'avez pu envisager que le support qui reflète avait lui-même une incidence sur la chromie...

On connait l'animal, de toute façon...

nanot

Citation de: DenisV le Février 11, 2025, 16:32:45Pour compléter mon propos en # 3,
Cette image ne ressemble à rien.

C'est le basique COPIER / COLLER d'un citron qui n'est même pas dans la même configuration colorimétrique que l'image de fond servant de support.

En manipulant le curseur 1.0 des Niveaux vers la gauche, le jaune du citron ajouté devrait virer comme le jaune du citron de l'image support.

JPL, tu n'es qu'un bricoleur.

Et celle là elle ressemble à quoi? Consternant de voir ça ! ! !
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,348788.0.html
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: nanot le Février 13, 2025, 15:05:59Et celle là elle ressemble à quoi? Consternant de voir ça ! ! !
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,348788.0.html

Tu cherches la différence ? Facile, tu es propriétaire d'un appareil photo avec lequel tu bricoles et DenisV est photographe !
 ::)

nanot

Citation de: Crinquet80 le Février 13, 2025, 17:19:55Tu cherches la différence ? Facile, tu es propriétaire d'un appareil photo avec lequel tu bricoles et DenisV est photographe !
Citation de: Crinquet80 le Février 13, 2025, 17:19:55Tu cherches la différence ? Facile, tu es propriétaire d'un appareil photo avec lequel tu bricoles et DenisV est photographe !

C'est encore pire alors !!!

DenisV

nanot

Citation de: DenisV le Février 13, 2025, 18:08:39tout autant que cela sans doute, qu'en penses-tu.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,348719.0.html

En effet c'est "le jour et la nuit" , évidemment incomparable !  :D

NoahG

Citation de: DenisV le Février 11, 2025, 18:19:36qui reflète l'image, ça veut dire symétrie, alors pourquoi les axes des citrons ne se coupent-ils pas.

[at] DenisV
On lit de belles choses sur ce forum !
Selon quelle règle l'axe d'un objet (ou n'importe quelle ligne) devrait « couper » son propre reflet ?
Si la ligne se trouve n'importe comment sur un plan parallèle au mirroir il n'y aura jamais intersection. En cas particulier les deux lignes pourront se superposer mais pas se couper.
Plus simplement : sur une montre à quelle moment une aiguille (axe du citron) « coupera » son reflet sur le cadran (le mirroir) ? Jamais.
Comment pouvez-vous tracer l'axe du citron avec cette seule et unique vue ? C'est impossible !

Pour la photo : j'aime un peu. Malgré quelques petites choses de choix ou perception personnelle à revoir et en haut le très mauvais détourage du citron qui n'a pas été cité.
Le cadre est toujours à chier, rien de nouveau de ce côté là.
bonnes vacances