Tina

Démarré par Bernard34, Mars 30, 2025, 18:08:37

« précédent - suivant »

Bernard34

Merci  les copains !

Lucky49

Encore une bien jolie prise, je reste sur la vo plus typée "street" à mes yeux et dont je préfère le ratio. Peut-être simplement griser plus ou moins la "dent blanche" de l'angle, ça me semble pouvoir passer pour un mur sombre en arrière plan...
Luc

blibli

C'est bizarre, mais cette partie blanche dont tout le monde parle ne me dérange pas du tout.
Je ne l'avais même pas remarquée, mon regard n'étant attiré que par le sujet et par l'affiche.
Je garderais l'originale.
oeil de berger,coeur d'agneau

bozart

Idem pour moi. C'est vraiment une réussite ce portrait.

jenga

Après le clin d'oeil à la Reine du rock en première lecture, on s'interroge sur la situation. La version initiale nous montre une porte arrière ouverte de camionnette, et l'affiche accrochée au flanc de celle-ci.
Si je comprends bien, la personne expose ou vend des affiches, des peintures? De sa composition?

Je n'ai sans doute rien compris, mais la V1 nous emmène plus loin, je trouve.
Bravo.

egtegt²

Le parallèle avec Tina Turner est amusant mais complètement éclipsé par le portrait. Et si je n'adhère pas toujours à tes traitements, sur celle-ci il me semble parfaitement adapté. Bref une réussite quoi ! :)

Bernard34

Merci a vous tous !! Certains commentaires me font tres plaisirs! ;)
Citation de: blibli le Mars 31, 2025, 20:52:12C'est bizarre, mais cette partie blanche dont tout le monde parle ne me dérange pas du tout.
Je ne l'avais même pas remarquée, mon regard n'étant attiré que par le sujet et par l'affiche.
Je garderais l'originale.

La petite histoire de cette image, cela se passe dans une brocante et je remarque l'affiche de Tina Turner ... deux stand plus loin cette jeune fille... pour moi cela a fait tilt et je l'ai abordée elle a été amusée et a accepté tres gentiment ;)
Voili voilou ;)