BL241885

Démarré par J-P L, Mars 28, 2025, 17:46:26

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Monsieur

Beaucoup de blancs cramés sur cette image.
Etrange que tu ne le vois pas sur ta propre photo après l'avoir fait remarquer sur une photo de Tomzé.

J-P L

Merci pour les visites et retours.

NoahG

je n'arrive pas à entrer dans cette photo, la murette du tour cadre m'en empêche
bonnes vacances

J-P L

Citation de: NoahG le Mars 29, 2025, 08:41:22je n'arrive pas à entrer dans cette photo, la murette du tour cadre m'en empêche

Désolé mais cela devient du grand n'importe quoi. Si tu vas dans une exposition, tu demandes la suppression des cadres ?  Je ne pense pas.

etsocal

Citation de: J-P L le Mars 29, 2025, 08:52:39Désolé mais cela devient du grand n'importe quoi. Si tu vas dans une exposition, tu demandes la suppression des cadres ?  Je ne pense pas.

Ne serait-ce point toi qui, il y a fort peu de temps, à écrit que les cadres physiques (comme ceux éventuellement utilisés pour une expo) n'ont rien à voir avec ceux (malencontreusement) appliqués lors du post-traitement.

Il serait souhaitable, à mon point de vue, que tu accordes tes violons.

Pour en revenir à la photo, je la trouve certes classique mais néanmoins sympa et ne suis pas franchement gêné par les HL qui sur un tirage papier ne poseraient pas de problème.

Nb : Je suis agréablement surpris par la netteté de cette image, chose généralement inhabituelle dans ta production.
Michel