Cadeau...

Démarré par nanot, Mars 26, 2025, 13:45:10

« précédent - suivant »

nanot

De MME Nature.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

2. ...?

salamander

C'est vraiment gentil de la part de dame nature d'y avoir placé ces deux yeux identiques.

Ca pourrait presque donner l'impression que tu te moques de nous une fois de plus... 🙄
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Mars 26, 2025, 13:51:54C'est vraiment gentil de la part de dame nature d'y avoir placé ces deux yeux identiques.

Ca pourrait presque donner l'impression que tu te moques de nous une fois de plus... 🙄

C'est plus qu'une impression pour moi.  ::)

nanot

Citation de: salamander le Mars 26, 2025, 13:51:54C'est vraiment gentil de la part de dame nature d'y avoir placé ces deux yeux identiques.

Ben voyons.... toujours dans ta fosse ?  :D Et Merci aux visiteurs....

agl33

Citation de: nanot le Mars 27, 2025, 15:38:24Ben voyons.... toujours dans ta fosse ?  :D Et Merci aux visiteurs....

Et vous toujours dans l'insulte.

salamander

Citation de: nanot le Mars 27, 2025, 15:38:24Ben voyons.... toujours dans ta fosse ?  :D Et Merci aux visiteurs....

Une fois qu'on a trafiqué une image en y ajoutant des yeux, on ne peut plus parler de cadeau de mère nature...c'est un mensonge.

nanot

Je dirais une interprétation....Qui ne te conviens pas , mais on s'en fout complètement.... :D

Merci aux visiteurs....

agl33

Citation de: nanot le Mars 28, 2025, 17:14:58Je dirais une interprétation....Qui ne te conviens pas , mais on s'en fout complètement.... :D

Merci aux visiteurs....

Vous parlez de vous à la troisième personne maintenant;  :o

vernhet

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Mars 30, 2025, 22:24:43C'est bien qu'il assume sans mentir et sans cacher quoi que ce soit qu'il a truqué ses deux photos.

Il me semble que  le titre évoquant lyriquement " un cadeau dame nature" cherche quand même à suggérer qu'il n'a eu qu'a recevoir ce cadeau, (à part le "nez" rouge évidemment), pas à le bidouiller
T'es pas d'accord avec ça?

vernhet

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Mars 31, 2025, 14:50:56Le fait qu'il montre la deuxième photo avec la tache rouge qui ne fait aucun doute, ça montre à mon avis qu'il ne cache rien.
Concernant le titre, il met ce qu'il veut. Il aurait pu dessiner une boite en carton avec un bolduc et de papier multicolor, il aurait appelé ça aussi "cadeau de la nature"

???
Mouais...Sans doute suis-je rendu méfiant par le passé/passif de truqueur décomplexé avéré de nanot sur ce forum.

Prionyx

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Mars 30, 2025, 22:24:43Nanot a bien rajouté un "oeil".
Personnellement, je n'ai pas eu l'impression qu'il s'est moqué de moi.
Sur la deuxième photo on voit bien qu'il a rajouté aussi une tache rouge.
C'est bien qu'il assume sans mentir et sans cacher quoi que ce soit qu'il a truqué ses deux photos.

Concernant la photo, j'aurais préféré sans aucun rajout et je la trouve sympa.

Pour que tu comprennes pourquoi on en a raz le bol d'etre pris pour des ânes (il y en a des tonnes d'autres mais je ne suis pas archéologue)
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,349747.0.html

En encore, il s'est assagi. Il n'y a pas longtemps on se faisait insulter copieusement dès le moment ou le mot "montage" était écrit. Lorsque bien souvent, un sujet plus ancien, avec la même photo ou il admet lui meme que l'image présentée est un montage, jamais d'excuses. Le seul effet, c'est la fin des remontées intempestives

salamander

Citation de: Prionyx le Mars 31, 2025, 15:29:26En encore, il s'est assagi.

En réalité, non... tout comme son cousin germain...

C'est juste que la modération efface leurs dérapages, ce qui donne une vision biaisée de ces personnes.

nanot

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Mars 30, 2025, 22:24:43Nanot a bien rajouté un "oeil".
Personnellement, je n'ai pas eu l'impression qu'il s'est moqué de moi.
Sur la deuxième photo on voit bien qu'il a rajouté aussi une tache rouge.
C'est bien qu'il assume sans mentir et sans cacher quoi que ce soit qu'il a truqué ses deux photos.

Concernant la photo, j'aurais préféré sans aucun rajout et je la trouve sympa.

Je comprend parfaitement... ma petite modif c'est juste une suggestion pour "forcer le trait" de ma vision de cette pareidolie.... :) Merci de ton commentaire que je ne peut que respecter....

Crinquet80

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Mars 31, 2025, 14:50:56Le fait qu'il montre la deuxième photo avec la tache rouge qui ne fait aucun doute, ça montre à mon avis qu'il ne cache rien.
Concernant le titre, il met ce qu'il veut. Il aurait pu dessiner une boite en carton avec un bolduc et de papier multicolor, il aurait appelé ça aussi "cadeau de la nature"

Tiens, mr propre, t'as oublié de répondre au post #53 de pounk ? ;D

nanot

Citation de: Crinquet80 le Mars 31, 2025, 17:11:59Tiens, mr propre, t'as oublié de répondre au post #53 de pounk ? ;D
[/quote

Le post# 53 n'existe pas sur ce fil !! Coup de fatigue ? ? ?

Prionyx

Ben non, puisque sa réponse est postérieure à mon message...
Je parle bien d'un passif accablant

nanot

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Mars 31, 2025, 17:23:08Pour que je comprenne bien, tu veux parler du message insultant qu'il a écrit après qu'on lui ai dit à propos de sa photo que le forum n'était pas un forum de déficient visuel ? Non parceque avant ça il n'avait pas posté de message insultant...

ça c'est sur le fil de "la cox"

agl33

Citation de: Prionyx le Mars 31, 2025, 17:36:00Ben non, puisque sa réponse est postérieure à mon message...
Je parle bien d'un passif accablant

C'est pas difficile, il insulte, la modération efface et il peut recommencer le lendemain voir plusieurs fois le jour même, certains mêmes insultes depuis des mois et sont toujours bien présent.

Henri42

Pourquoi il a posté deux fois la même photo, il voulait faire un recto-verso ?😆