Trois devantures à Strasbourg

Démarré par seba, Mars 30, 2025, 10:56:59

« précédent - suivant »

seba

Des boutiques qui semblent abandonnées.

seba

Une autre pas loin.

seba

Toujours dans la même rue.

Bordelo64

Parfaitement cadré et descriptif. Manque un poil de lumière à mon avis, mais ça participe sûrement de l'ambiance. Pas très envie d'ouvrir un commerce à Strasbourg moi... :)  J'imagine que ce n'est pas dans une artère principale...
Cdlt.

seba

Citation de: Bordelo64 le Mars 30, 2025, 16:07:46J'imagine que ce n'est pas dans une artère principale...

Si, c'est dans la Grand'Rue, une rue piétonne et très commerçante.
Il y avait beaucoup de monde et j'ai attendu que personne ne soit dans le cadre.
Il y a 4 ou 5 commerces qui ont l'air d'être vacants.

agl33

vernhet

désespérant à souhait, je suppose que c'est l'effet recherché.

seba

Citation de: vernhet le Mars 31, 2025, 01:12:10désespérant à souhait, je suppose que c'est l'effet recherché.

Oui.

labat

Tout un monde Seba que ces magasins de ville...J'avais un bureau plein pieds avec les grilles de la dernière photo...le matin ouvrir les grilles à peu près comme les autres commerces ou bureau de la rue, l'échange des bonjours...la vie d'une journée qui débutait...
Puis l'instant précédant la photo, quand il faut fermer les rideaux...c'était arrêter une période de vie. Bon enfin le sujet est bon, tu le traites bien le N et B  doit également convenir je pense, ton choix de la couleur passe bien. OK pour moi.

n.b. A l'époque l'expression disait d'un homme respectable "il a pignon sur rue" ce qui était aussi la vitrine de bureaux ainsi...avec Internet nous sommes bien sûr à l'opposé de cette galaxie !