Laure

Démarré par poc128, Avril 18, 2025, 18:54:46

« précédent - suivant »

poc128

Une amie...
 ;)

Take a walk on the wild side..

Hector06

Déjà postée j'ai l'impression, mais je me demande s'il ne commencerait pas à y avoir un style poc.
Et si on va par là, le seul truc qui me gênerait serait le chapeau qui se distingue un poil pas assez.

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: Hector06 le Avril 18, 2025, 19:53:40Déjà postée j'ai l'impression, mais je me demande s'il ne commencerait pas à y avoir un style poc.
Et si on va par là, le seul truc qui me gênerait serait le chapeau qui se distingue un poil pas assez.

C'est un sacré compliment ça !!!
Pour ce qui est d'un éventuel repostage, j'ai déjà posté une photo de cette série mais je ne crois pas que ce soit celle ci, mais ça reste dans le domaine du probable vu ma mémoire de bulot.
Pour le chapeau, je vais voir si il y a moyen de faire qque chose avec mes faibles compétences photoshopesque ! ;D  ;D
Un grand merci à toi Hector.
 ;)

francis30

Il est possible en effet d'éclaircir l'image hors visage.
J'aurais réduit le format en coupant en bas au niveau du bras gauche de ton amie Laure dont la pose décontractée est très agréable. :)

Hector06

J'ai l'impression que la clique à poc est une sorte de vivier de gens natures effectivement

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: francis30 le Avril 23, 2025, 16:49:49Il est possible en effet d'éclaircir l'image hors visage.
J'aurais réduit le format en coupant en bas au niveau du bras gauche de ton amie Laure dont la pose décontractée est très agréable. :)

J'ai essayé puis finalement ça ne me plaisait point.
Poste un essai ici si tu veux.
 ;)

Citation de: Hector06 le Avril 23, 2025, 16:51:46J'ai l'impression que la clique à poc est une sorte de vivier de gens natures effectivement

Ouais, dans ce villages on ne fait point de chichis.
Merci à toi.