Portrait de Pierrot, un copain photographe

Démarré par poc128, Avril 02, 2025, 18:34:51

« précédent - suivant »

poc128

Un portrait volé mais il m'a grillé en flag'.
Ceci dit, j'aime bien celle ci.
Qu'en pensez vous ?
 ;)

Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Juste je regrette les doigts, et j'irai vers un format moins rectangulaire, en resserrant à gauche 😉
"Age quod agis..." ^_^

fraoul

Un peu serré, oui, mais ce portrait m'a fait instantanément sourire donc c'est réussi de mon point de vue  :)

Hector06

Citation de: poc128 le Avril 02, 2025, 18:34:51Un portrait volé mais il m'a grillé en flag'.
Ceci dit, j'aime bien celle ci.
Qu'en pensez vous ?
 ;)

De chouettes gueules, par chez toi  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Pixels.d.Argent

joli instant sur le vif! Peut être juste enlever les doigts?
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

agl33

Citation de: Pixels.d.Argent le Avril 03, 2025, 15:10:52joli instant sur le vif! Peut être juste enlever les doigts?

Oui pour les doigts.  ;) 

albert13

ton portrait très serré après l'avoir revu m'a donné envie de lui donner un autre regard en essayant si possible de modifier son oeil gauche...

pardon d'avance à lui et à toi si j'ai pris cette liberté mais j'ai voulu savoir si çà pouvait un brun le faire...
A toi de me dire... ;)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

poc128

Désolé de répondre si tard mais figurez vous que j'avais carrément oublié que je l'avais posté ! :D  ;D
Je vois que les doigts de Pierrot vous dérangent pas mal, perso il ne me dérangent point du tout.
Ta version Albert n'est pas mal mais enlève un petit qque chose à la ganache de mon Pierrot malgré la qualité de ton travail.
Merci à tous d'être passé par là et d'avoir laissé un p'tit mot.
 ;)

Hector06

Albert est trop fort au passage...

Pierrot me fait penser à Radagast c'est marrant

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: poc128 le Avril 11, 2025, 19:00:35Désolé de répondre si tard mais figurez vous que j'avais carrément oublié que je l'avais posté ! :D  ;D
Je vois que les doigts de Pierrot vous dérangent pas mal, perso il ne me dérangent point du tout.
Ta version Albert n'est pas mal mais enlève un petit qque chose à la ganache de mon Pierrot malgré la qualité de ton travail.
Merci à tous d'être passé par là et d'avoir laissé un p'tit mot.
 ;)

No blem poc 128, je comprends  ;)
comme tu m'as répondu et que je trouvais qu'il manquait qd même qqchose à son regard suite à une remarque de ma Madame
je lui ai entre temps apporter une "tite" lueur en plus à son oeil  :D mais je n'ai pas "zozé" la poster.
Je comprends "toutafé" ton point de vue mais que veux-tu ce portrait très serré m'a parlé et j'ai eu envie qu'il me regarde ;)
J'espère que tu me tiendras pas rigeur pour cette version 2... 

albert13

Citation de: Hector06 le Avril 11, 2025, 19:16:25Albert est trop fort au passage...

Pierrot me fait penser à Radagast c'est marrant

Oups !
pardon "zé zappé" ton post Hector, merci mais çà m'a amusé de le faire en plus çà prend vraiment pas pas bcp de temps  ;)
çà m'a pris bcp plus de temps de placer le point luminueux de la V2  ;D 

poc128

Non mon Albert je ne t'en veux point du tout d'avoir (très bien) retouché ce portrait.
Je suis incapable de faire un tel travail même mal ! :D  ;D
Mais je continue à préférer la version clin d'oeil.
Merci à tous pour avoir laissé un p'tit mot.
 ;)

francis30

L'original est superbe en matière de qualité photographique, l'œil retravaillé l'est également avec cette maîtrise technique parfaite, bravo ;) .

poc128

Citation de: francis30 le Avril 23, 2025, 17:19:10L'original est superbe en matière de qualité photographique, l'œil retravaillé l'est également avec cette maîtrise technique parfaite, bravo ;) .

Merci Francis.
 ;)