Portrait de Pierrot, un copain photographe

Démarré par poc128, Avril 02, 2025, 18:34:51

« précédent - suivant »

poc128

Un portrait volé mais il m'a grillé en flag'.
Ceci dit, j'aime bien celle ci.
Qu'en pensez vous ?
 ;)

Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Juste je regrette les doigts, et j'irai vers un format moins rectangulaire, en resserrant à gauche 😉
"Age quod agis..." ^_^

fraoul

Un peu serré, oui, mais ce portrait m'a fait instantanément sourire donc c'est réussi de mon point de vue  :)

Hector06

Citation de: poc128 le Avril 02, 2025, 18:34:51Un portrait volé mais il m'a grillé en flag'.
Ceci dit, j'aime bien celle ci.
Qu'en pensez vous ?
 ;)

De chouettes gueules, par chez toi  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Pixels.d.Argent

joli instant sur le vif! Peut être juste enlever les doigts?
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

albert13

ton portrait très serré après l'avoir revu m'a donné envie de lui donner un autre regard en essayant si possible de modifier son oeil gauche...

pardon d'avance à lui et à toi si j'ai pris cette liberté mais j'ai voulu savoir si çà pouvait un brun le faire...
A toi de me dire... ;)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Désolé de répondre si tard mais figurez vous que j'avais carrément oublié que je l'avais posté ! :D  ;D
Je vois que les doigts de Pierrot vous dérangent pas mal, perso il ne me dérangent point du tout.
Ta version Albert n'est pas mal mais enlève un petit qque chose à la ganache de mon Pierrot malgré la qualité de ton travail.
Merci à tous d'être passé par là et d'avoir laissé un p'tit mot.
 ;)

Hector06

Albert est trop fort au passage...

Pierrot me fait penser à Radagast c'est marrant

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: poc128 le Avril 11, 2025, 19:00:35Désolé de répondre si tard mais figurez vous que j'avais carrément oublié que je l'avais posté ! :D  ;D
Je vois que les doigts de Pierrot vous dérangent pas mal, perso il ne me dérangent point du tout.
Ta version Albert n'est pas mal mais enlève un petit qque chose à la ganache de mon Pierrot malgré la qualité de ton travail.
Merci à tous d'être passé par là et d'avoir laissé un p'tit mot.
 ;)

No blem poc 128, je comprends  ;)
comme tu m'as répondu et que je trouvais qu'il manquait qd même qqchose à son regard suite à une remarque de ma Madame
je lui ai entre temps apporter une "tite" lueur en plus à son oeil  :D mais je n'ai pas "zozé" la poster.
Je comprends "toutafé" ton point de vue mais que veux-tu ce portrait très serré m'a parlé et j'ai eu envie qu'il me regarde ;)
J'espère que tu me tiendras pas rigeur pour cette version 2... 

albert13

Citation de: Hector06 le Avril 11, 2025, 19:16:25Albert est trop fort au passage...

Pierrot me fait penser à Radagast c'est marrant

Oups !
pardon "zé zappé" ton post Hector, merci mais çà m'a amusé de le faire en plus çà prend vraiment pas pas bcp de temps  ;)
çà m'a pris bcp plus de temps de placer le point luminueux de la V2  ;D 

poc128

Non mon Albert je ne t'en veux point du tout d'avoir (très bien) retouché ce portrait.
Je suis incapable de faire un tel travail même mal ! :D  ;D
Mais je continue à préférer la version clin d'oeil.
Merci à tous pour avoir laissé un p'tit mot.
 ;)

francis30

L'original est superbe en matière de qualité photographique, l'œil retravaillé l'est également avec cette maîtrise technique parfaite, bravo ;) .

poc128

Citation de: francis30 le Avril 23, 2025, 17:19:10L'original est superbe en matière de qualité photographique, l'œil retravaillé l'est également avec cette maîtrise technique parfaite, bravo ;) .

Merci Francis.
 ;)