affichage iso auto sur xh2

Démarré par ph74, Janvier 04, 2025, 10:28:03

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: matopho le Janvier 09, 2025, 18:13:21Pour celui qui n'utilise pas CI ni LR, vous faites comment ?

Ils font ce qu'il veulent, je ne suis pas leur mère.

Citation de: matopho le Janvier 09, 2025, 18:13:21Ça c'est la réponse de celui qui ne connait pas, qui ne veut pas appendre et qui ne fait pas confiance aux autres.

Non, la réponse d'un Senior Software Engineer, qui conseil au tout venant de ne pas s'amuser à jouer à l'apprenti sorcier. On ne devrait pas en arriver à des singeries pareilles, d'autant qu'il existe un outil de sauvegarde / restauration mis à disposition par le constructeur.

Tu as au moins raison sur une chose, je ne fais pas confiance à n'importe qui, pas même à mes collègues, aussi compétents soient-ils. Pull request, peer review, toussa, toussa...

Précision faite...

Citation de: matopho le Janvier 09, 2025, 18:13:21L'affichage des logiciels cités comporte deux parties : une en HEXA, l'autre en clair. Et de plus l'affichage de l'HEXA utilise les chiffres et les lettres de A à F. Donc c'est lisible.  Ne pas confondre codage et affichage.

... pas besoin de répondre.

Citation de: matopho le Janvier 09, 2025, 18:13:21Et comment vous faites pour modifier les paramètres cités ? À part les ressaisir dans les menu, avec le manque de souplesse de la saisie de texte.
Même ... : dit depuis le début.

Manque de souplesse d'un coté, modification d'un fichier binaire en suivant un modop tiré par les cheveux de l'autre, qui brille encore moins pour sa souplesse... devine ;)

Et puis, si j'avais deux boitiers identiques pour lesquels je souhaite avoir un paramétrage iso, ça serrait ni l'un, ni l'autre.

matopho

+ c loin - c net

doppelganger

Citation de: matopho le Janvier 10, 2025, 00:07:45Amorçage réussi.

Ou comment tenter de sauver la face... Le mieux reste encore de s'abstenir ou bien de faire son mea culpa. Mais vu le ton condescendant employé, j'imagine que ce n'est pas le genre de la maison 🙄

matopho

Citation de: doppelganger le Janvier 10, 2025, 08:12:24Ou comment tenter de sauver la face... Le mieux reste encore de s'abstenir ou bien de faire son mea culpa. Mais vu le ton condescendant employé, j'imagine que ce n'est pas le genre de la maison 🙄
C'est vous qui êtes tombé dans la piège. Vous êtes intervenu dans la conversation avec votre style habituel. Je vous ai répondu de la même façon. J'ai obtenu la réaction escomptée.

J'ai mis fin à la conversation.

Bon vent.
+ c loin - c net

agl33

Citation de: matopho le Janvier 10, 2025, 10:06:49C'est vous qui êtes tombé dans la piège. Vous êtes intervenu dans la conversation avec votre style habituel. Je vous ai répondu de la même façon. J'ai obtenu la réaction escomptée.

Bon vent.

Ne pas nourrir le clone maléfique.  ;)

TecFu

Citation de: agl33 le Janvier 10, 2025, 10:28:24Ne pas nourrir le clone maléfique.  ;)

Vous envisagez de débarrasser le plancher ? Sérieux ? Enfin une bonne résolution ! Dommage que votre propension au mensonge nous impose de revenir à la réalité...

doppelganger

Citation de: matopho le Janvier 10, 2025, 10:06:49C'est vous qui êtes tombé dans la piège. Vous êtes intervenu dans la conversation avec votre style habituel. Je vous ai répondu de la même façon. J'ai obtenu la réaction escomptée.

Bon vent.

Malhonnête, en plus de cela 🙄

Tu préfères passer pour un trublion plutôt que de reconnaitre que tu t'es planté, en gesticulant comme tu peux : "hey, t'es tombé dans mon piège !" 🥸

Ce que j'ai dit, c'est que je ne conseille à personne de suivre la méthode qui est la tienne. A aucun moment je dis qu'il ne faut pas le faire ni que tu ne maitrise pas...

Ce que je retiens de tout ça, c'est que ça a potentiellement permis de faire découvrir Fujifilm Tether App 💡

el magnifico

X-pro3 et X-T5 ,what else ?

pilote2

Citation de: Christophe NOBER le Janvier 08, 2025, 12:15:51J' aimerais bien que tu me cites un cas concret où , en mode ISOauto , la lecture en direct de la sensibilité t'a amené à faire une intervention et laquelle ...

Utiliser une ouverture plus grande pour éviter d'atteindre la sensibilité limite sans avoir besoin de prendre la photo puis d'aller vérifier la sensibilité réellement utilisée.

pilote2