11 Juillet 1880

Démarré par J-P L, Avril 05, 2025, 16:47:40

« précédent - suivant »

J-P L

.

Une grande préférence pour celle-ci.

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

Bravo !!
Avec cette photo tu as su figer la vie en une fraction de seconde ;)

Crinquet80

T'es à ton maximum de réflexion quand tu décides de photographier cette croix avec cette lumière ? ???
Le post du résultat n'a pour but, comme d'habitude de t'assurer une présence sur le Critique ! ???

agl33

Citation de: Crinquet80 le Avril 05, 2025, 17:26:30T'es à ton maximum de réflexion quand tu décides de photographier cette croix avec cette lumière ? ???
Le post du résultat n'a pour but, comme d'habitude de t'assurer une présence sur le Critique ! ???

Que de progrès depuis 10 ans.    :o

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Il reste encore deux calques visible sur les rochers, qu'as tu masqué, les pots de peinture noir et blanc du cadre ?

vernhet

Pourquoi avoir rajouté (mal) en bas gauche ce bloc de rocher uniformément flouté? Y'avait un truc insupportable à cacher? Ou t'as rajouté ça parce que tu trouves ça beau?

miatafan

Entre les deux versions, j'avoue que je suis vraiment hésitant 🤨
Une troisième avec juste le cadre, peut-être ?

agl33

Citation de: miatafan le Avril 05, 2025, 21:33:08Entre les deux versions, j'avoue que je suis vraiment hésitant 🤨
Une troisième avec juste le cadre, peut-être ?

Bonne idée. ;-)

yaquinclic

Une version n&b peut-être avec cadre en couleur ?
Les modes partent souvent de rien, d'un malentendu.

A+

Monsieur

Citation de: J-P L le Avril 06, 2025, 11:41:07Merci pour les visites et retours.

Avant de dire n'importe quoi va voir ta messagerie Facebook.

Surpris de voir que NoahG ne soit pas encore intervenu, pourtant je donne le choix entre une photo sans cadre et une avec encadrement façon expo.

Pourrais tu essayer avec un cadre photo baroque doré aussi ?   ;D
----
Grosse zone étrange en bas à droite en effet.
Pour le reste, c'est très plat, mais pas rédhibitoire

J-P L

Citation de: Monsieur le Avril 06, 2025, 12:06:46Grosse zone étrange en bas à droite en effet.

Avant de confirmer une chose, regarde si cela a déjà été affirmé ou évoqué par quelqu'un.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet