Moving in super cell

Démarré par bluemesa, Avril 06, 2025, 03:03:10

« précédent - suivant »

bluemesa

labat

Beau très beau...je ne sais si je n'aurai pas choisi le 16/9 avec une bande à peine en bas éliminée. Mais cela ne sont que des options personnelles car la photo est belle sur un sujet étonnant.

vivaldi33

Le phénomène est saisissant, il me semble que le cadrage aurait pu être meilleur mais je dis ça sans connaître les possibilités du moment. Je trouve que ça manque de respiration.

Jean-Michel GROS-NOUNOURS

Salut, impressionnant O_o

Je trouve qu'il y a trop d'accentuation de netteté par contre.
"L'univers n'est pas tenu d'être en parfaite harmonie avec les ambitions humaines" Carl SAGAN

brunotroussier

Bruno38

agl33

Superbe et à la fois impressionnant.

Stepbystep

Phénomène spectaculaire. J'enlèverais la bande en bas avec les végétaux pour en faire un pano.

Seb Cst

Ouille ouille ouille le traitement.

yaquinclic

Salut bluemesa

D'une beauté effrayante et spectaculaire, pas envie de croiser son chemin.
Ça me rappelle le chasseur d'oranges Xavier Delorme qui sévissait ici un temps, avec images et commentaires.

A+ ;)

Monsieur

Le traitement fait très mal aux yeux.
Plus de naturel ne nuirait pas à l'image.

macarel12

Impressionnant. Peut-être un poil forcé le traitement effectivement sinon belle photo.

Nikon Nissoumi

Citation de: Seb Cst le Avril 06, 2025, 11:29:22Ouille ouille ouille le traitement.

Citation de: Monsieur le Avril 06, 2025, 12:07:18Le traitement fait très mal aux yeux.
Plus de naturel ne nuirait pas à l'image.

Quand le mieux est l'ennemi du bien et que la recherche de l'effet "whaou" va (beaucoup) trop loin.  :)
Le traitement est caricatural et tue une image pleine de qualités par ailleurs.

Clic-Clac 51

Ah oui, c'est spectaculaire
Denis ;)