Il y a aussi les bananes...

Démarré par Arlecchino, Avril 06, 2025, 12:16:11

« précédent - suivant »

Arlecchino

agl33

raymondheru

Je dois avouer que je ne suis généralement pas très client de votre production (mais c'est un goût personnel), mais là l'idée de la série avec les fruits/ légumes incarcérés dans des outils me plait beaucoup (même si je suis pas fan des rajouts de textures)

raymondheru

Citation de: Arlecchino le Avril 06, 2025, 12:29:33Il y a pas de textures  ;)
D'accord, donc pas fan des matières très texturées  ;D

vivaldi33

ça me donne faim tout ça, je vais aller manger les huitres que Madame a préparé.

yaquinclic

Salut Arlecchino

Bah voilà qui me redonne la banane après la coquille de noix.

A+ ;)

labat

Tu es vraiment space ...! je dis cela en compliment bien sur...bon tout cela réveille, bouscule...laissez moi manger ma banane, tout cela fait du bien...

Crinquet80

C'est le problème avec les employés polyvalents de super marché qui se mettent à  la composition de natures mortes ! ::)

Nikon Nissoumi

Je suis toujours autant séduit par l'originalité et les idées que tu es capable de mettre dans tes images.
C'est toujours surprenant et bien souvent enthousiasmant.
Surtout ne change rien à ta manière de faire.  8)

Stepbystep

Je frôle l'indigestion fruticole  ::) . (je blague, pas taper  ;D ).

Désolé, mais ce genre d'exercice me passe un peu au-dessus de la tête. :-\

Bordelo64

A l'horizontale, ça me l'aurait donnée  ;)
Mais j'avoue que même ainsi le rendu est plutôt très bon, ne boudons pas notre plaisir, et je ne glisserai donc aucune peau par ici... :D
Cdlt.

DaveStarWalker

Excellent, j'adore.

La première 👍
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Avril 07, 2025, 18:40:50Excellent, j'adore.

La première 👍

Pour moi aussi je préfère le cadrage de la première.

Clic-Clac 51

Moins convaincu par celle-ci, sans pour autant trouver les mots justes pour l'exprimer
Denis ;)

Bordelo64

Citation de: Arlecchino le Avril 07, 2025, 17:43:06Je reviens sur ta proposition à l'horizontale, j'ai fait l'essai, pas convaincu, faut dire aussi que toute la série est à 99,99 % en verticale...
Euh... c'était une plaisanterie! Je pensais au sourire que cela aurait pu évoquer en étant basculé à l'horizontale, mais dans l'autre sens  ;)
Cdlt.