Lire la ville dans la Rivière.

Démarré par labat, Avril 11, 2025, 16:11:59

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

Bordelo64

Salut Labat!
J'aime beaucoup ta photo, la petite risée sur l'eau est bien exploitée et les marabouts blancs des terrasses qui se transforment en arcades rendent très bien à mes yeux.
Je te proposerais juste un petit recadrage qui me semble plus abouti, mais c'est toi qui décides!  ;)
Cdlt.

labat

Citation de: Bordelo64 le Avril 11, 2025, 16:33:13Salut Labat!
J'aime beaucoup ta photo, la petite risée sur l'eau est bien exploitée et les marabouts blancs des terrasses qui se transforment en arcades rendent très bien à mes yeux.
Je te proposerais juste un petit recadrage qui me semble plus abouti, mais c'est toi qui décides!  ;)
Cdlt.
Merci de ton travail mon ami...tu recadres et me prives de mes rambardes du quai...Je veux  les garder car quand je fais cette promenade mon souffle me pénalisant j'aime souvent m'accouder à ces balcons de bord de quai...Merci quand même c'est la Nive à Bayonne.

Jolanissa

C'est renversant :) je n'enlèverai rien en ce qui me concerne, ce reflet me fait penser à un filtre Photoshop, je ne me souviens plus du nom, mais ici c'est beaucoup mieux.

Bordelo64

Citation de: labat le Avril 11, 2025, 17:01:12Merci de ton travail mon ami...tu recadres et me prives de mes rambardes du quai...Je veux  les garder car quand je fais cette promenade mon souffle me pénalisant j'aime souvent m'accouder à ces balcons de bord de quai...Merci quand même c'est la Nive à Bayonne.
Je comprends! C'était juste une suggestion. Comme je connais l'endroit et que je trouve ces tentes de terrasse peu esthétiques, j'étais tenté de les transformer en élément graphique...
Cdlt.

macarel12

labat

Citation de: Jolanissa le Avril 11, 2025, 17:05:03C'est renversant :) je n'enlèverai rien en ce qui me concerne, ce reflet me fait penser à un filtre Photoshop, je ne me souviens plus du nom, mais ici c'est beaucoup mieux.
Merci mais non je ne me sers d'un filtre GIMP de temps en temps quand je n'ai pu faire en manuel un zooming...c'est tout...Je ne connais pas pour l'usage Photoshop.

agl33

Comme déjà dit ailleurs c'est parfait, l'originale bien sur.  ;)

Clic-Clac 51

Bien vu labat...ton image m'est très agréable
Denis ;)

labat

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 12, 2025, 09:59:21Bien vu labat...ton image m'est très agréable
Denis ;)
Merci Denis...et souhaits de bonne santé pour toi...avançons.