Le volet

Démarré par Arlecchino, Avril 10, 2025, 16:24:43

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

tdm

Pichoun

Bordelo64

Belle exploitation des jeux d'ombre, de lumière et de matières.
Cdlt.

macarel12

Ça me plaît beaucoup ce clair obscur.

miatafan

Pas le moindre faux pas 😳
Magnifique 👍

artubi

B_M

A voir dans une série sans doute. Sinon cette photo me semble aussi fermée que ce volet.
B_M

B_M

Si si  :D  Mais c'est mon ressenti du jour. La photo ne me laisse pas insensible. Mais je trouve, en photo isolée, le contenu (studium) un peu mince. Ce volet fermé bloque mon imagination.
j'attends un diptyque ou un triptyque façon LLMF, ou un moustique...
B_M

Lucky49

Très belle avec ces jeux d'ombres et un traitement très agréable.
Luc

Olga

J'aime beaucoup.
L'esthétique et la lumière. Puis l'imagination vagabonde ...

agl33

Très belle ambiance, bravo.

blibli

Citation de: Olga le Avril 11, 2025, 10:13:45J'aime beaucoup.
L'esthétique et la lumière. Puis l'imagination vagabonde ...
idem
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Bien vu
Jeu d'ombre et lumière bien plaisant, matière du crépis bien rendue et compo agréable a mes yeux
Denis ;)

DaveStarWalker

Excellent.

J'adore ce type de photo et d'ambiance 😎👍
"Age quod agis..." ^_^

NoahG

Citation de: Arlecchino le Avril 11, 2025, 09:29:50Pour le volet fermé, je trouvais que ça allait bien, c'est une petite maison, dans la forêt, le coin en question n'est pas très lumineux, utilisé comme maison de vacance ou un truc comme ça, on doit être hors saison...

J'aime.
le titre on doit être hors-saison irait mieux selon moi
bonnes vacances

Verso92

Réussie pour moi !

;-)

Citation de: NoahG le Mai 22, 2025, 10:38:59le titre on doit être hors-saison irait mieux selon moi

Oui, mais déjà pris...

bozart

Bon, je ne sais pas trop.
Avec les années, que l'on fasse ou commente des photos, ce genre de résultat finit par perdre de l'intérêt, en tout cas quand il est traité de cette façon. Disons qu'il ne nécessite pas vraiment de réaction "critique".
Tu serais grand débutant, je ne réagirais pas de la même manière.

bozart

Je dirais :
Un sujet intéressant mais qui ne demandera rien de plus que d'y prêter attention en passant. C'est déjà pas mal quand on débute : cadrage, sélection du sujet, équilibre global. Rien de particulier à part ça.
Mais tu n'es pas un grand débutant.

labat

Côté photo...oui surement car le travail est fait...dans les règles...côté coeur je ne suis pas à ce rendez vous...mais mon cœur devient fou en ce printemps des seventies...