Fécamp 2

Démarré par J-P L, Avril 11, 2025, 12:44:57

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

cyril17

C'est joli ça Michel ... mais quel dommage cet engin de chantier .
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Avril 11, 2025, 12:51:19C'est joli ça Michel ... mais quel dommage cet engin de chantier .

:D  :D  :D  :D  :D  Désolé mais je n'avais pas les cléfs pour le déplacer  :D  :D  :D  :D  :D

agl33

Un commentaire sympa de cyril17 et de suite une réponse agressive, vous ne changerez donc jamais.

Donc pas de commentaire de ma part pour ne pas me faire envoyer sur les roses.

Henri42

Pas mieux que la précédente, le phare n'est pas suffisamment mit en valeur, note 3/10.

Pichoun

Image sympa. Effectivement, la présence de l'engin fait un peu tâche et casse un poil la douceur du paysage.

Peut-être en cherchant un compromis via un recadrage qui le ferait disparaître?

agl33

Citation de: Henri42 le Avril 11, 2025, 13:04:05Pas mieux que la précédente, le phare n'est pas suffisamment mit en valeur, note 3/10.

Il a raison Photomitan quand il parle de vos "sempiternels messages qui oscillent entre l'inutile et l'ordurier" .

Henri42

Citation de: agl33 le Avril 11, 2025, 13:21:53Il a raison Photomitan quand il parle de vos "sempiternels messages qui oscillent entre l'inutile et l'ordurier" .
Vraiment un pot de colle ce agl33, montre nous tes photos çà sera une occasion de faire une critique honorable.

J-P L

Citation de: cyril17 le Avril 11, 2025, 12:51:19C'est joli ça Michel ... mais quel dommage cet engin de chantier .

:D  :D  :D  :D  :D  Voilà j'ai trouvé les clefs.  :D  :D  :D  :D  :D

Pichoun

j'y reviens. Il me semble que ça manque de netteté. :-\

Mieux sans l'engin.

labat

Une marine qui se tient. pour moi une lecture agréable.

cyril17

Citation de: Pichoun le Avril 11, 2025, 14:13:16j'y reviens. Il me semble que ça manque de netteté. :-\

Mieux sans l'engin.
Pareil
Menacé mais libre...

J-P L

Merci pour les visites et retours.

Pour le netteté effectivement mais bon trop tard.

macarel12

bien mieux avec les clefs retrouvées. belle lumière, image sympa.

nanot

Sympa la deux ....Diminuer d'au moins de moitié l'épaisseur du cadre noir serait bien plus agréable.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Mieux cette dernière version.

raymondheru

Bien, vitesse lente bien gérée, peut-être recadrer pour virer le lampadaire mais pas sûr.
La netteté ne me gêne pas.

J-P L

Merci pour les visites et retours.

Clic-Clac 51

Belles lumière et ambiance...de plus, c'est reposant
Un plus pour la V2
Denis ;)