Debussy

Démarré par DaveStarWalker, Avril 14, 2025, 15:53:53

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Salut DSW

J'y connais rien au hard rock, mais je trouve la V2 plus à mon goût. l'orientation horizontal évoque la meilleure position pour rêvasser. Peut-être voir à supprimer le point vert de diffraction.

A+ ;)

DaveStarWalker

Citation de: yaquinclic le Avril 14, 2025, 16:35:19Salut DSW

J'y connais rien au hard rock, mais je trouve la V2 plus à mon goût. l'orientation horizontal évoque la meilleure position pour rêvasser. Peut-être voir à supprimer le point vert de diffraction.

A+ ;)

Idem ;)

Après, le point vert est un flare : c'est un défaut optique que j'adore donc je laisse.

Mais je comprends que...  ;) 
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Pour moi cela sera la première.

yaquinclic

Citation de: DaveStarWalker le Avril 14, 2025, 17:17:26Après, le point vert est un flare : c'est un défaut optique que j'adore donc je laisse.

Je ne suis pas radicalisé sur sa présence, je suis un peu comme toi, parfois je trouve que ça apporte une p'tite touche de folie à l'image, d'autres fois je suis gêné. Mais tu t'éclates comme tu veux même si tu n'es pas un popcorn.

A+ ;)

DaveStarWalker

Citation de: yaquinclic le Avril 14, 2025, 20:45:57Je ne suis pas radicalisé sur sa présence, je suis un peu comme toi, parfois je trouve que ça apporte une p'tite touche de folie à l'image, d'autres fois je suis gêné. Mais tu t'éclates comme tu veux même si tu n'es pas un popcorn.

A+ ;)

Là si tu veux, comme c'est très coloré, ça ne me dérange pas 😉

Sur un des portraits que j'ai fait par contre, ça peut faire une tache verte sur le visage. 😅
"Age quod agis..." ^_^