Tais-toi

Démarré par ClaireSrt, Avril 15, 2025, 10:11:27

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Hello !

Toujours dans la même série, merci de vos avis :-)

Muselée by Claire Siraut, sur Flickr

DaveStarWalker

Typiquement le genre d'approche qui m'accroche  :)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

raymondheru

Le geste et sa symbolique (faire taire) sont forts en sens
Et je trouve que le flou atténue graphiquement la force du message, ce qui est dommage.

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Avril 15, 2025, 10:12:12Typiquement le genre d'approche qui m'accroche  :)  ;)

Tout pareil.

Pichoun

Ici, je trouve l'expression « surjouée », je n'arrive donc pas à ressentir le message que tu veux évoquer. 😉

egtegt²

Pareil, je trouve la main trop crispée et ça n'apporte pas de sens pour moi. Et la mèche nette au milieu du visage flou jure un peu.

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Avril 15, 2025, 11:01:13Ici, je trouve l'expression « surjouée », je n'arrive donc pas à ressentir le message que tu veux évoquer. 😉
Idem

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Avril 15, 2025, 11:01:13Ici, je trouve l'expression « surjouée », je n'arrive donc pas à ressentir le message que tu veux évoquer. 😉

Idem, elle se dit qu'elle a oublié de fermer le robinet de la baignoire ! ;D

vivaldi33

Ce n'est pas évident d'avoir des expressions naturelles et puis les modèles sortent rarement du cours Florent. Mais je préfère cette tentative "maladroite" plutôt que les poses stéréotypées ou faussement aguicheuses qu'on peut retrouver parfois dans d'autres sections du forum.

ClaireSrt

Merci pour vos retours ! j'ai l'occasion de refaire une séance avec ce modèle, on retentera cette pose !

DaveStarWalker

Ma foi, je lis les divers commentaires mais je trouve que cela fonctionne.

Je n'ai pas l'idée vraiment de quelque chose de posé ou l'inverse : juste je prends la photo comme elle (me) vient, et... elle arrive  ;D
"Age quod agis..." ^_^