De retour d'expédition.

Démarré par Bordelo64, Avril 13, 2025, 16:02:14

« précédent - suivant »

Bordelo64

Je rectifie une info donnée sur un autre fil: j'aime voyager loin! A condition que le bout du monde ne soit pas trop distant de chez moi.  :D
Voici donc ramenées, d'une périlleuse expédition en bus et tram locaux, puis du tréfonds de mes disques durs, quelques spécimens de fleurs très exotiques.
Pas de cadre ajouté aux cadres, en revanche un magnifique fond tricoté main pour cet inoubliable triptyque.
Crocodiles et autres bestioles venimeuses peuvent s'ébattre librement ici, ça fera toujours mousser l'eau du bassin.  :D
Cdlt.

Bordelo64

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 13, 2025, 16:04:34Hum... oui je vois... et un peu plus loin l'oasis du coin s'appelle Darwin ?  :P
C'est cela oui! Mais là, on est plus sur le côté faunes de tous poils... ;)

Bordelo64

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 13, 2025, 16:10:20Je suis perdu ^^
Eh bien les nénuphars c'est au jardin botanique parce que ce sont des plantes. A Darwin on croise davantage toutes sortes de bipèdes, dont une bonne partie de bobos venus s'aventurer sur la rive droite... C'est de l'humour donc, à ma façon. Mon fils me trouve assez souvent relou en ce moment, faut que je m'interroge.  :D

agl33

labat

Clic-Clac 51

C'est bien agréable a mes yeux
P't être juste baisser un peu la luminosité de certaines zones
Denis ;)