il pleut, ok... mais cache ta joie :)

Démarré par cyril17, Avril 12, 2025, 10:44:15

« précédent - suivant »

cyril17

Il me harcèle pour aller courir, mais il fait la gueule quand il pleut  ;D  ;D Je ne sais plus quoi faire avec lui  :)
Menacé mais libre...

yaquinclic

Salut Cyril17,

Les athlètes sont souvent versatiles...

Bah je suis un peu déçu, le manque de lumière n'est pas suffisant pour moi pour évoquer la pluie. Je ne perçois même pas un peu de brillance sur la végétation.

A+ ;)

cyril17

Citation de: yaquinclic le Avril 12, 2025, 10:57:24Salut Cyril17,

Les athlètes sont souvent versatiles...

Bah je suis un peu déçu, le manque de lumière n'est pas suffisant pour moi pour évoquer la pluie. Je ne perçois même pas un peu de brillance sur la végétation.

A+ ;)

j'ai essayé avec des vitesses vraiment basse mais le modèle bouge de trop. A refaire quand il pleuvra plus  :angel:
Menacé mais libre...

cyril17

Menacé mais libre...

yaquinclic

Citation de: cyril17 le Avril 12, 2025, 11:07:08A refaire quand il pleuvra plus  :angel:

Du coup c'est toi qui ne voudras plus sortir  :D

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 12, 2025, 11:25:14J'aime particulièrement le fait que tu te mette bien à sa hauteur pour le photographier  :)

Hé oui..., quand il pleut on regrette de ne pas avoir choisi plutôt un dog allemand  ;D  ::)

A+ ;)

cyril17

Citation de: yaquinclic le Avril 12, 2025, 11:29:44Hé oui..., quand il pleut on regrette de ne pas avoir choisi plutôt un dog allemand  ;D  ::)

A+ ;)

;D  ;D  ;D
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 12, 2025, 11:25:14Toujours aussi beau ton poto  ;)
J'aime particulièrement le fait que tu te mette bien à sa hauteur pour le photographier  :)

Merci Gros-Nounours... c'est assez simple de se mettre à sa hauteur quand je prends l'Olympus et son écran sur rotule, beaucoup moins avec le d810  ;D  ;D 
Menacé mais libre...

agl33

Clic-Clac 51

C'est toujours aussi bien saisi
Bravo Cyril
Denis ;)