Dalles

Démarré par artubi, Avril 05, 2025, 14:16:42

« précédent - suivant »

artubi

Citation de: Lucky49 le Avril 11, 2025, 10:52:17J'aime beaucoup le rendu et le côté graphique, très belle image.

Merci pour ton intérêt.

yaquinclic

Salut artubi

C'est bien vue, as-tu patienté jusqu'à l'arrivée d'un visiteur sur le point d'entrer?
Mes yeux réclament deux trois points de magenta pour gommer l'aspect verdâtre.

Être en lévitation n'est pas permis à tout le monde

A+ ;)

artubi

Citation de: yaquinclic le Avril 12, 2025, 10:37:39Salut artubi

C'est bien vue, as-tu patienté jusqu'à l'arrivée d'un visiteur sur le point d'entrer?
Mes yeux réclament deux trois points de magenta pour gommer l'aspect verdâtre.

Être en lévitation n'est pas permis à tout le monde

A+ ;)

Salut yaquinclic,

Qui viendrait visiter une petite chapelle, dans un hameau, qui plus est, loin de la route, à part mon épouse et moi ?  :D
Je ne vois pas d'aspect verdâtre chez moi.
Pas de lévitation ici mais en équilibre plus que précaire dans un escalier en bois presque aussi vieux que les dalles en plus de mon poids de guêpe, fallait la vouloir cette prise.
Merci pour ton intérêt.

tdm

Citation de: artubi le Avril 05, 2025, 14:16:42:)

Du XI ème siècle

un bon résultat à mes yeux .

artubi

Citation de: tdm le Avril 12, 2025, 14:28:49un bon résultat à mes yeux .

Merci pour ton intérêt.

leonsta

Citation de: bozart le Avril 05, 2025, 23:44:31Je trouve aussi.
Mais c'est surtout la zone centrale de la photo qui est intéressante, avec les assises qui répondent au dallage. À gauche et à droite, je trouve que ça a moins de force.

je rejoins l'avis de bozart, la lumière est très belle et le graphisme vraiment sympa. J'aurais pour ma part resserré le cadre. Mais ce n'est évidemment qu'un choix tout personnel.

artubi

Citation de: leonsta le Avril 13, 2025, 13:13:06je rejoins l'avis de bozart, la lumière est très belle et le graphisme vraiment sympa. J'aurais pour ma part resserré le cadre. Mais ce n'est évidemment qu'un choix tout personnel.

J'ai d'autres prises qui se rapprochent de ta proposition, ce sont d'autres images...
Merci pour ton avis.