Le jouet (un suspense insoutenable !)

Démarré par Jean-Michel GROS-NOUNOURS, Avril 13, 2025, 13:31:40

« précédent - suivant »

Jean-Michel GROS-NOUNOURS

"L'univers n'est pas tenu d'être en parfaite harmonie avec les ambitions humaines" Carl SAGAN

Crinquet80

jenga

Le fauve à l'affut s'en lèche les babines d'avance! Bien joué.

Vous pourrez remarquer qu'il lui a déjà mis son compte au piaf !
Pour la petite anecdote, c'est un jouet qui fait "piou-piou" quand on le bouscule, c'était une super idée que j'ai eu de lui acheter ça, des fois ça fait "piou-piou" à 3h du mat... un bonheur  ;D
"L'univers n'est pas tenu d'être en parfaite harmonie avec les ambitions humaines" Carl SAGAN

cyril17

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 13, 2025, 13:57:16Vous pourrez remarquer qu'il lui a déjà mis son compte au piaf !
Pour la petite anecdote, c'est un jouet qui fait "piou-piou" quand on le bouscule, c'était une super idée que j'ai eu de lui acheter ça, des fois ça fait "piou-piou" à 3h du mat... un bonheur  ;D

Ca ne vaut pas la balle de ping-pong sur les joints de carrelage la nuit  ;)
Menacé mais libre...

phot68

labat

Une compos très agréable...bon travail.

agl33

Citation de: cyril17 le Avril 13, 2025, 14:02:15Ca ne vaut pas la balle de ping-pong sur les joints de carrelage la nuit  ;)

Cela sent le vécu.   ;D

Bien vu Jean-Michel GROS-NOUNOURS.

Citation de: agl33 le Avril 13, 2025, 15:33:23Cela sent le vécu.   ;D

Bien vu Jean-Michel GROS-NOUNOURS.

Merci, pour être honnête, ces photos c'était à la base pour tester mon 50mm que je n'avais pas encore utilisé.
Et sans surprise, il est très bon !

agl33

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 13, 2025, 15:41:39Merci, pour être honnête, ces photos c'était à la base pour tester mon 50mm que je n'avais pas encore utilisé.
Et sans surprise, il est très bon !

Content pour vous.  ;)

JeanB

Sympathique et anecdotique, pour moi.

macarel12

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 13, 2025, 13:57:16Vous pourrez remarquer qu'il lui a déjà mis son compte au piaf !
Très bonne photo. T as pas fini. Tu verras si tu fais un sapin à Noël avec quelques boules,ils adorent ça.  ;D

Citation de: macarel12 le Avril 13, 2025, 18:26:55Très bonne photo. T as pas fini. Tu verras si tu fais un sapin à Noël avec quelques boules,ils adorent ça.  ;D

Oui, je vois très bien de quoi tu veux parler  ;D