Dernier arrêt (Le bruit de nos rêves)

Démarré par Arlecchino, Avril 14, 2025, 22:17:50

« précédent - suivant »

Arlecchino


miatafan

C'est un sacré bon boulot, c'est totalement onirique, je suis admiratif.
Mais il y a souvent un « mais » : en l'occurrence, je n'aime pas la coupe basse, qui transforme la silhouette en homme tronc et je ne crois pas que ce soit intentionnel.
J'aurais donc coupé au ras de cette silhouette 👤

11MichelDu11


Henri42


ClaireSrt

Je n'ai aucune idée de ce qui a été fait sur cette image, mais je trouve le résultat très réussi ! Flippant à souhait, un peu malaisant, j'aime beaucoup

agl33


Arlecchino

Citation de: miatafan le Avril 14, 2025, 23:35:53C'est un sacré bon boulot, c'est totalement onirique, je suis admiratif.
Mais il y a souvent un « mais » : en l'occurrence, je n'aime pas la coupe basse, qui transforme la silhouette en homme tronc et je ne crois pas que ce soit intentionnel.
J'aurais donc coupé au ras de cette silhouette 👤

C'est comme ça sur toutes les images, sin on coupe au ras de la silhouette ça change toute la perception de l'image, essaye tu verra.
Maintenant j'ai peut-être trop forcé au niveau de la densité au niveau de cette silhouette, une V2 pour voir.

Arlecchino

Citation de: ClaireSrt le Avril 15, 2025, 10:12:35Je n'ai aucune idée de ce qui a été fait sur cette image, mais je trouve le résultat très réussi ! Flippant à souhait, un peu malaisant, j'aime beaucoup

Merci à toi, j'ai toujours été singulier dans ma démarche photographique, sinon à quoi bon...

macarel12


artubi


Bordelo64

Toujours très bien réalisé et cohérent dans la série. Par goût personnel, je préfère l'évocation de la précédente (rien de technique donc...).
Cdlt.

phot68

J'aime beaucoup l'ambiance...
Beau boulot !

Arlecchino

Citation de: Bordelo64 le Avril 16, 2025, 15:38:56Toujours très bien réalisé et cohérent dans la série. Par goût personnel, je préfère l'évocation de la précédente (rien de technique donc...).
Cdlt.

C'est aussi le cas pour moi, mais pour des raisons personnelles...

Clic-Clac 51

Une belle réalisation de plus pour une belle série
Bravo
Denis ;)