Le bouquet de tulipes.

Démarré par Bordelo64, Avril 16, 2025, 17:57:01

« précédent - suivant »

Bordelo64

Vu de dessus... et sur la fin.
N'est pas D. Brihat qui veut, bien sûr. :P
Mais je l'aime bien quand même.
Il passe?
Cdlt.

labat

Je n'avais pas vu cette compos...tu serres trop je pense ces fleurs tu nous en enlève un peu le plaisir de lecture. Ce n'est que mon ressenti.

poc128

Sont plus très fraîches tes tulipes ce qui ne donne pas un super résultat mais ce ne sont que mes goûts peso.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

Bordelo64

Citation de: labat le Avril 17, 2025, 17:33:58Je n'avais pas vu cette compos...tu serres trop je pense ces fleurs tu nous en enlève un peu le plaisir de lecture. Ce n'est que mon ressenti.
C'est fait exprès pour être au plus près des textures, des replis, de ce bouquet finissant... en chiffonnade (un petit air de serrano non?). ;)  Mon idée n'était pas de restituer un joli bouquet de tulipes.
Merci pour ton passage et ton avis!
Cdlt.

Citation de: poc128 le Avril 17, 2025, 17:42:09Sont plus très fraîches tes tulipes ce qui ne donne pas un super résultat mais ce ne sont que mes goûts peso.
 ;) 
Ça c'est sûr! Mais ces couleurs et ces froissés m'ont intéressé. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire "original"... :D
Juste pour toi, une prise moins olé-olé...  :)
Merci pour ton commentaire.
Cdlt.

poc128

Merci, j'apprécie le geste.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Je suis assez séduit par le traitement et les teintes
Mais le côté fouillis et défraichi me chagrine un peu...question de gout personnel
Quant a la deuxième, elle me va bien mieux
Denis ;)

agl33

La deuxième passe mieux pour moi.  ;)

Nikon Nissoumi

Concernant la VO, trop confuse.