triste avenir :)

Démarré par cyril17, Avril 16, 2025, 20:46:06

« précédent - suivant »

cyril17

J'ai demandé à chat GPT d'imaginer mon avenir  ;D  ;D
Menacé mais libre...

JeanB

Bah, un chien et une bière, tout roule !

Monsieur

C'est certainement la taille du pouce qui inquiète Cyril  ;D
C'est pratique pour les texts sur smartphone remarque.

cyril17

Citation de: Monsieur le Avril 17, 2025, 08:32:22C'est certainement la taille du pouce qui inquiète Cyril  ;D
C'est pratique pour les texts sur smartphone remarque.

;D  ;D  ;D  Dommage que ce ne soit que le pouce hein  ;D  ;D
Menacé mais libre...

labat

Coup de spleen ?
Sinon belle prise une bonne Map un bon cadrage rien à redire pour moi sur cette compos.

agl33

Oscar est-il content du changement.  ;D

cyril17

Citation de: agl33 le Avril 17, 2025, 11:20:36Oscar est-il content du changement.  ;D

J'ose pas lui en parler  ;D  ;D
Menacé mais libre...

agl33

C'est plus prudent je pense.   ;D

FredKelder

ChatGPT à la rue, comme souvent.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

cyril17

Citation de: FredKelder le Avril 17, 2025, 13:44:21ChatGPT à la rue, comme souvent.

Il faut avouer qu'il y a du mieux ... petit à petit les outils IA se perfectionnent ;)
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 17, 2025, 16:30:06Heu... du coup elle est où la photo ?
juste le visage !! gpt a zappé ma super veste de gitan et , le plus important, mon bulldog . ;D  ;D
Menacé mais libre...

poc128

Comme je suis une quiche en informatique "classique", j'aimerai bien que tu m'expliques ce qu'a apporté à cette photo "L'IA" ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: poc128 le Avril 17, 2025, 17:45:04Comme je suis une quiche en informatique "classique", j'aimerai bien que tu m'expliques ce qu'a apporté à cette photo "L'IA" ?
 ;)

Apparemment, tout sauf le visage.

cyril17

Citation de: poc128 le Avril 17, 2025, 17:45:04Comme je suis une quiche en informatique "classique", j'aimerai bien que tu m'expliques ce qu'a apporté à cette photo "L'IA" ?
 ;)
Citation de: Monsieur le Avril 17, 2025, 17:48:24Apparemment, tout sauf le visage.

exactement .

Je ne suis pas fan mais c'est à mon avis un outil qui prendra de l'importance dans les années à venir
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Avril 17, 2025, 17:55:33Un outil qui prendra de l'importance dans les années à venir

Cela est bien dommage, car où sera la créativité  ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

champignac

Citation de: cyril17 le Avril 17, 2025, 17:55:33exactement .

Je ne suis pas fan mais c'est à mon avis un outil qui prendra de l'importance dans les années à venir

Si c'est pour finir dans la rue, non merci.

C'était quoi les termes de la requête...  ;)       
Personne va le faire pour toi.

poc128

Citation de: cyril17 le Avril 17, 2025, 17:34:35juste le visage !! gpt a zappé ma super veste de gitan et , le plus important, mon bulldog . ;D  ;D

Ah d'accord ! Mais du coup que deviennent la spontaneïté, la créativité, le talent etc etc ?!!
C'est pô un machin por moi !!!
 ;)
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: J-P L le Avril 17, 2025, 18:22:41Cela est bien dommage, car où sera la créativité  ?

Dans l'énonciation de la requête.

champignac

Citation de: Monsieur le Avril 17, 2025, 18:33:18Dans l'énonciation de la requête.

L'Imaginaire utilisé Intelligemment?  ;)

Katana

Citation de: Monsieur le Avril 17, 2025, 18:33:18Dans l'énonciation de la requête.

Et qui sera le propriétaire de la requête en cas de problème? L'IA ou celui qui l'aura écrit? Je pose la question parce qu'avec les évolutions à venir, je ne sais pas si les droits actuels seront toujours valables dans les temps futurs.

cyril17

Citation de: champignac le Avril 17, 2025, 18:23:01Si c'est pour finir dans la rue, non merci.

C'était quoi les termes de la requête...  ;)     
"

;D  ;D

"dessine moi en sdf sur un trottoir parisien assez sale, avec une boite de 8.6 dans la main et un chien errant à mes côtés, photo réaliste, lumière chaude " . Et une photo de ma trombine en fichier lié

C'était pour sortir une invitation à une soirée à thème entre amis au mois de juillet sur Paris . Une fois l'infographie posée dessus, ca devrait avoir de la gueule  ;D  ;D
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: Katana le Avril 17, 2025, 19:43:18Et qui sera le propriétaire de la requête en cas de problème? L'IA ou celui qui l'aura écrit? Je pose la question parce qu'avec les évolutions à venir, je ne sais pas si les droits actuels seront toujours valables dans les temps futurs.

A mon avis la propriété des droits du prompt n'a pas fini de faire couler de l'encre...
Menacé mais libre...

Katana

Citation de: cyril17 le Avril 17, 2025, 19:45:16A mon avis la propriété des droits du prompt n'a pas fini de faire couler de l'encre...

C'est bien ce que je pense également. Déjà que pour les images générées, ce ne sera pas forcément simple, alors pour le prompt...

champignac

Citation de: cyril17 le Avril 17, 2025, 19:43:41"

;D  ;D

"dessine moi en sdf sur un trottoir parisien assez sale, avec une boite de 8.6 dans la main et un chien errant à mes côtés, photo réaliste, lumière chaude " . Et une photo de ma trombine en fichier lié

C'était pour sortir une invitation à une soirée à thème entre amis au mois de juillet sur Paris . Une fois l'infographie posée dessus, ca devrait avoir de la gueule  ;D  ;D

La gueule de bois est garantie d'avance.

Donc restos Kebab et dodo sous les ponts.  ;D   ;D