Pêcheur sur le lac Inle

Démarré par Verso92, Avril 17, 2025, 19:46:19

« précédent - suivant »

Verso92

Myanmar...  ;-)

LeLamaFou

Ça fait un peu photo de touriste tout cela.
Oh qu'il est beau mon indigène en train de manier ses filets !

Verso92

Merci pour ton passage, LeLamaFou.

poc128

Je sais que le carré est ta maladie comme les PDC très courtes est la mienne mais sur cette image en particulier, j'aurais bien vu plus de droite à moins qu'il y est des éléments perturbateur.
La lumière est très belle et quand bien même ce serait une "photo touristique" on est quand même loin de la photo de tata Ginette.
;) 
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Avril 17, 2025, 20:04:43Je sais que le carré est ta maladie comme les PDC très courtes est la mienne mais sur cette image en particulier, j'aurais bien vu plus de droite à moins qu'il y est des éléments perturbateur.
La lumière est très belle et quand bien même ce serait une "photo touristique" on est quand même loin de la photo de tata Ginette.
;) 

Pas d'éléments perturbateurs particuliers...  ;-)

tdm

Citation de: Verso92 le Avril 17, 2025, 19:46:19Myanmar...  ;-)
très belle lumière , associée à un très bel instant .

poc128

Du coup étant presque toujours d'accord avec ton choix du carré, pour celle ci je préfère un 3/2 mais ce n'est que mon goût perso.
 ;)

Verso92

Citation de: tdm le Avril 17, 2025, 20:16:32très belle lumière , associée à un très bel instant .

Merci tdm !

Citation de: poc128 le Avril 17, 2025, 20:30:37Du coup étant presque toujours d'accord avec ton choix du carré, pour celle ci je préfère un 3/2 mais ce n'est que mon goût perso.
 ;)

Celle-ci fonctionne en carré, en 4:5, en 4:3 ou en 3:2, à mon avis...  ;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Avril 17, 2025, 20:33:54Merci tdm !

Celle-ci fonctionne en carré, en 4:5, en 4:3 ou en 3:2, à mon avis...  ;-)

Oui, je le pense aussi.
 ;)

Clic-Clac 51

Celle-ci m'est également bien agréable
Denis ;)

castor1954

Citation de: poc128 le Avril 17, 2025, 20:30:37Du coup étant presque toujours d'accord avec ton choix du carré, pour celle ci je préfère un 3/2 mais ce n'est que mon goût perso.
 ;)

Je suis aussi de ton avis.

[Humour on]

Ce pauvre pêcheur n'a plus de place pour lancer son filet.

[Humour off]

Sans rire, ce genre de scène demande à mon avis davantage d'espace.

LeLamaFou

Ah ! Le bon indigène qui lance délicatement ses filets
Heureusement, que cet instant été immortalisé !

poc128

Citation de: LeLamaFou le Avril 18, 2025, 13:41:27Ah ! Le bon indigène qui lance délicatement ses filets

Je te trouve bien injuste et arogant.
Devant une telle scène avec la belle lumière et tout et tout tu n'aurais point déclenché toi ?
Moi oui, ce qui doit faire de moi un photographe plan-plan comme tu sembles le laisser entendre.
C'est pas gentil ça !

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Avril 18, 2025, 13:41:27Ah ! Le bon indigène qui lance délicatement ses filets

Tu radotes (Alzheimer ?)...