Le poc est très nul en informatique (autoportrait)

Démarré par poc128, Avril 18, 2025, 20:47:56

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans le titre...
Pour avis zéventuels.
 ;)

Take a walk on the wild side..

FVDB

Windows 1995 ?  Effectivement, le POC il retarde et ne peut qu'être très nul ...  ;D

poc128

Arg, pas de majuscule àpoc mais là, trois !!!
Tu me fera trois avé et deux pater et en plus et tu te flagellera le dos avec des orties, nandidjiou !!! :D  :D
Quand ch'te dis que chuis nul c'est pô des paroles en l'air !!! ;D
Merci pour ton passage.
 ;)

WalterZ

Je ne suis pas convaincu par l'expression trop forcée même si l'idée de base est d'être caricatural.

Techniquement, c'est pas mal, je ne suis pas sûr de pouvoir si bien faire ressortir des vêtements noirs sur un fond noir.

Hector06

Je sais que l'idée est un peu surfaite, mais le même genre de photo en tenant le livre à l'envers  :)

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: WalterZ le Avril 23, 2025, 15:11:32Je ne suis pas convaincu par l'expression trop forcée même si l'idée de base est d'être caricatural.

Techniquement, c'est pas mal, je ne suis pas sûr de pouvoir si bien faire ressortir des vêtements noirs sur un fond noir.

Pour l'expression, tu as mis le doigt dessus, elle est en effet très caricaturale et c'est fait exprès.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: Hector06 le Avril 23, 2025, 15:27:38Je sais que l'idée est un peu surfaite, mais le même genre de photo en tenant le livre à l'envers  :)

Et c'est bien pour cela que je tiens le bouquin à l'endroit ! ;D  :D
Merci à toi.
 ;)

WalterZ

Hector06

Citation de: poc128 le Avril 23, 2025, 19:55:34Pour l'expression, tu as mis le doigt dessus, elle est en effet très caricaturale et c'est fait exprès.
Merci pour ton avis.
 ;)

Et c'est bien pour cela que je tiens le bouquin à l'endroit ! ;D  :D
Merci à toi.
 ;)

Au final valait mieux dans ce cas, t'as bien fait  :)

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: WalterZ le Avril 28, 2025, 15:53:03Ce qui reste particulier, ce sont les mains... On ne voit que 3 doigts là où ou s'attendrait à en voir 4.
Serait-ce un clin d'oeil aux cartoons ?
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/les-pourquoi/pourquoi-certains-personnages-de-bande-dessinee-nont-ils-que-quatre-doigts-a-chaque-main_1771657.html

Non, ce n'est pas un clin d'oeil à ce cartoon, c'est juste un délire pour faire de l'humour en photographie.
Ça m'arrive de temps à autres, j'ai déjà poster qques autoportraits rigolos.
Pour ce qui est des trois doigts, c'est le genre de truc qu'il est difficile de penser à tout quand tu n'a pas de télécommane ! :D  :D
Merci d'être passé par là et d'avoir laissé un p'tit mot.
 ;)  ;)

poc128

Citation de: Hector06 le Avril 28, 2025, 18:25:17Au final valait mieux dans ce cas, t'as bien fait  :)

Je trouve aussi.
Merci à toi pour ton avis.
 ;)

poc128

Un double grand merci :un pour suivre mon travail et de me dire souvent que certaines de mes images sont belles
Ce qui me touche droit au coeur.
Un second merci pour mon anniv', ça aussi ça me fait tout chaud à mon p'tit coeur fragile.
J'espère que dès que ma santé me permetra de me balader dans la pampa et de faire à nouveau de belles (enfin, j'espère ! ;D )  vzrs  des petites bestioles. Si je m'y parviens point, je me tournerai vers le portrait et des choses que l'on ne peut faire qu'en studio.
Bref c'est pas encore mainenant que vous vous débarrassererez du POC.
Et je compte sur vous pour critiquer mon travail en bien ou en moins bien, japrends beaucoup sur ce forum.
Et enfin, pour ce qui est des trolls, je tiens à leur donner ma devise : Pardonner peut-être oublier jamais !
Voila j'espère ne pas vous avoir saôulré avec mes états d'âme.
Encore une fois un grand merci et bises à certains qui se reconnaîtrons.
;)

jenga

Citation de: poc128 le Avril 29, 2025, 15:29:37J'espère que dès que ma santé me permetra de me balader dans la pampa et de faire à nouveau de belles (enfin, j'espère ! ;D )  vzrs  des petites bestioles.
Tous mes vœux t'accompagnent pour cela.

Hector06

Citation de: poc128 le Avril 29, 2025, 15:29:37Un double grand merci :un pour suivre mon travail et de me dire souvent que certaines de mes images sont belles
Ce qui me touche droit au coeur.
Un second merci pour mon anniv', ça aussi ça me fait tout chaud à mon p'tit coeur fragile.
J'espère que dès que ma santé me permetra de me balader dans la pampa et de faire à nouveau de belles (enfin, j'espère ! ;D )  vzrs  des petites bestioles. Si je m'y parviens point, je me tournerai vers le portrait et des choses que l'on ne peut faire qu'en studio.
Bref c'est pas encore mainenant que vous vous débarrassererez du POC.
Et je compte sur vous pour critiquer mon travail en bien ou en moins bien, japrends beaucoup sur ce forum.
Et enfin, pour ce qui est des trolls, je tiens à leur donner ma devise : Pardonner peut-être oublier jamais !
Voila j'espère ne pas vous avoir saôulré avec mes états d'âme.
Encore une fois un grand merci et bises à certains qui se reconnaîtrons.
;)

Bon anniv'  poc   ;)

R5 II (enfin, en rêve)

poc128