Quelques années plus tard

Démarré par artubi, Avril 20, 2025, 10:08:56

« précédent - suivant »

artubi

Crinquet80

C'est moche mais en même temps, le clic est attirant !

agl33

yaquinclic

Salut artubi

J'ai suffisamment travaillé le métal pour que ce camaïeu d'oxydation me parle. Après je ne te cache pas que je préfère quand la tôle est humide, ça densifie les teintes, apporte une légère brillance, que de bonnes choses à mes yeux. Si j'avais un spot pareil à porté de mains, un pulvérisateur d'eau ne serait pas loin de moi.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Je suis séduit par les teintes et la belle présence des textures
Bien vu
Denis ;)

artubi

Citation de: Crinquet80 le Avril 20, 2025, 10:46:46C'est moche mais en même temps, le clic est attirant !

Oui, merci pour ton retour.

Citation de: agl33 le Avril 20, 2025, 11:10:58Belle texture.

Merci pour ton avis.

Citation de: yaquinclic le Avril 20, 2025, 11:24:38Salut artubi

J'ai suffisamment travaillé le métal pour que ce camaïeu d'oxydation me parle. Après je ne te cache pas que je préfère quand la tôle est humide, ça densifie les teintes, apporte une légère brillance, que de bonnes choses à mes yeux. Si j'avais un spot pareil à porté de mains, un pulvérisateur d'eau ne serait pas loin de moi.

A+ ;)

Salut yaquinclic,

Je suis d'accord pour le gain visuel apporté par de l'humidité mais que de la sécheresse autour de moi.  :(
Merci pour ton intérêt.

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 21, 2025, 09:45:14Je suis séduit par les teintes et la belle présence des textures
Bien vu
Denis ;)

Merci Denis pour ton intérêt.  ;)

Verso92

Bien vu !

(fonctionnerait aussi en carré...  ;-)

artubi

Citation de: Verso92 le Avril 21, 2025, 11:13:38Bien vu !

(fonctionnerait aussi en carré...  ;-)

Oui, bien sûr, tu supprimerais le haut ou le bas ?
Merci pour ton avis.

Verso92

Citation de: artubi le Avril 21, 2025, 15:45:26Oui, bien sûr, tu supprimerais le haut ou le bas ?
Merci pour ton avis.

J'aurais spontanément dit le haut... mais l'inverse fonctionne aussi, je pense.

artubi

J'avais pensé aussi supprimer le haut.

blibli

A certains endroits, on voit la couleur comme un oeuf qui se fend pour faire place à un poussin naissant.
Joli détail et des couleurs qui vont bien.
oeil de berger,coeur d'agneau

artubi

Citation de: blibli le Avril 21, 2025, 19:34:12A certains endroits, on voit la couleur comme un oeuf qui se fend pour faire place à un poussin naissant.
Joli détail et des couleurs qui vont bien.

Et encore, j'ai regretté de n'avoir eu qu'un ciel tout blanc et une lumière qui va avec.
Merci pour ton intérêt.