Cuba

Démarré par Verso92, Avril 20, 2025, 21:02:55

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

Bernard34

Encore une photo qui date de 2012 !

Verso92

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 20, 2025, 21:17:13Salut Verso, ça tire un peu sur le vert non ? Ou alors c'est une impression du fait de la couleur de la voiture et du mur ?

Mieux comme ça ?

poc128

Cette photo évoque à elle seule Cuba, Les murs de couleurs plus ou moins décrépis et une bagnole des années 50.
Par contre les murs étant à l'ombre j'aurais ajouté un peu de vibrance. ;)
 ;) 
Take a walk on the wild side..

Verso92

Avec un peu de vibrance :

Henri42

Et comme ça ?

Crinquet80

Citation de: Bernard34 le Avril 20, 2025, 21:14:57Encore une photo qui date de 2012 !

Oui, mais là, on assiste aux modifications en direct de la galerie carré ! ;D

Henri42

Citation de: Crinquet80 le Avril 21, 2025, 09:34:43Oui, mais là, on assiste aux modifications en direct de la galerie carré ! ;D
Alors il faut l'oublier de sa galerie, sa version carrée ne cadre pas avec la compo.

LeLamaFou

Ce format carré est (dans tes productions) généralement trop réducteur
Sinon c'est trop statique (à la verso), ça ne vit pas.
Alors bidouiller les couleurs me paraît un peu vain.

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Avril 21, 2025, 09:39:44Ce format carré est (dans tes productions) généralement trop réducteur
Sinon c'est trop statique (à la verso), ça ne vit pas.
Alors bidouiller les couleurs me paraît un peu vain.
Ressortir des vieilleries pour exister ;)

Clic-Clac 51

Avec cette image, je suis, de suite, transporté a Cuba
Merci pour le dépaysement
A mon écran, j'ai tendance a préférer la V3
Denis ;)

raymondheru

Le carré, ce carcan qui castre le cadre.
(j'avais envie de me faire une petite allitération ce matin)

Verso92

Citation de: poc128 le Avril 20, 2025, 23:13:10Cette photo évoque à elle seule Cuba, Les murs de couleurs plus ou moins décrépis et une bagnole des années 50.

Petit oubli en ce qui concerne la légende : Santa Clara.

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 21, 2025, 09:50:04Avec cette image, je suis, de suite, transporté a Cuba
Denis ;)

Merci Denis pour ton retour.

C'est vrai que c'est emblématique et qu'on reconnait tout de suite le pays !

Va pour la v3, alors...  ;-)

Citation de: raymondheru le Avril 21, 2025, 09:51:12Le carré, ce carcan qui castre le cadre.
(j'avais envie de me faire une petite allitération ce matin)

Je n'arrive plus à faire de photo en 3:2...

Retour à la case départ et à mes débuts au Rolleiflex T, peut-être ?

Bernard34

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 21, 2025, 09:50:04Avec cette image, je suis, de suite, transporté a Cuba
Denis ;)
il en a fait de tellement meilleures

agl33

Citation de: Bernard34 le Avril 21, 2025, 09:44:06Ressortir des vieilleries pour exister ;)

L'essentiel n'est il pas de rester en haut de l'affiche avec les remerciement qui vont bien comme le hors charte et nanot.  ???

Verso92

Finalement, les haters, c'est bénéfique, d'un certain côté : ça fait remonter les fils...

Bernard34

Citation de: Verso92 le Avril 21, 2025, 12:09:43Finalement, les haters, c'est bénéfique, d'un certain côté : ça fait remonter les fils...
l'important est d'être vrai ;)

Bernard34

Citation de: Verso92 le Avril 21, 2025, 12:09:43Finalement, les haters, c'est bénéfique, d'un certain côté : ça fait remonter les fils...
tu vois je fais encore remonter ta photo de 2012 pour te dire que tu es assez proche de JPL puisque tu trouves du plaisir à être é haut de la page!
Très heureux je suis de te faire plaisir c'est si peu pour moi pourquoi ne le ferais je pas ;)

artubi

Même si "classique" pour ce coin, cela reste un bon cadrage.

Verso92

Merci pour ton retour, artubi.