Une compo.

Démarré par Henri42, Avril 22, 2025, 22:16:21

« précédent - suivant »

Henri42

Iris, c'est un assemblage depuis une exposition multiple.

Henri42

Une version 4/3 me semble mettre plus en valeur l'iris.

labat

Une jolie surimpression, je ne sais laquelle choisir.

agl33

Citation de: labat le Avril 24, 2025, 15:19:08Une jolie surimpression, je ne sais laquelle choisir.

Aucune pour moi, d'ailleurs le verdict parle de lui même, 240 vues, deux réponses.  ;)

Henri42

Citation de: agl33 le Hier à 12:08:32Aucune pour moi, d'ailleurs le verdict parle de lui même, 240 vues, deux réponses.  ;)
Lorsque l'on met quelqu'un dans sa liste des indésirables, c'est forcément des commentaires en moins, ce qui est logique. A par toi qui ne manque pas une occasion de venir poser ta merde.

Henri42

agl33

Citation de: Henri42 le Hier à 13:19:07Lorsque l'on met quelqu'un dans sa liste des indésirables, c'est forcément des commentaires en moins, ce qui est logique. A par toi qui ne manque pas une occasion de venir poser ta merde.

Je n'ai personne dans les ignorés, cela serait dommage de rater chacune de vos interventions complètement débiles.

Henri42

Citation de: agl33 le Hier à 17:26:55Je n'ai personne dans les ignorés, cela serait dommage de rater chacune de vos interventions complètement débiles.
Pour faire remonter le fil... Mais c'est logique qu'il y ait personne sur ce fil, la plupart n'y connaissent rien en photo, à part toi qui laisse des sms débiles,  comme : Bien celle-là. Et hop ! Le fil remonte à la première place 😁

agl33

Citation de: agl33 le Hier à 17:26:55Je n'ai personne dans les ignorés, cela serait dommage de rater chacune de vos interventions complètement débiles.

La preuve au dessus.   ;D

agl33

Citation de: Henri42 le Hier à 18:04:04Pour faire remonter le fil... Mais c'est logique qu'il y ait personne sur ce fil, la plupart n'y connaissent rien en photo, à part toi qui laisse des sms débiles,  comme : Bien celle-là. Et hop ! Le fil remonte à la première place 😁

Ils vont être content les intervenants du critique, heureusement que vous êtes la pour faire remonter le niveau.

Henri42

Comme dans le titre : De fil en image, on se critique et on s'entraide.

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Hier à 18:19:24Comme dans le titre : De fil en image, on se critique et on s'entraide.

Une belle connerie cette phrase de l'ancien boss ! ???
Un curé n'aurait pas mieux dit ! ???