Banc

Démarré par DaveStarWalker, Avril 23, 2025, 07:49:54

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Là aussi, nombreuses versions.
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Je sais que pousser les curseurs, c'est ton truc
Mais comme j'affectionne principalement la douceur...trop, c'est trop, le traitement finit par me faire mal aux yeux :D
D'ailleurs, le banc, qui d'après le titre est le sujet principal, me semble passer en second plan au profit du rendu général
Bien évidemment, mes gouts ne faisant aucunement office de vérité, ce ne sera qu'un avis parmi bien d'autres
Denis ;)

agl33

Pas très emballé par celle-là, désolé. 

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Avril 23, 2025, 12:03:47Pas très emballé par celle-là, désolé. 

Tiens cela m'intéresse :

Tu peux développer ?  :)

Sinon j'ai donc beaucoup de versions sous la main de ce "banc" (pour le titre, j'étais à cours d'idées  :angel: )
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 23, 2025, 11:10:13Je sais que pousser les curseurs, c'est ton truc
Mais comme j'affectionne principalement la douceur...trop, c'est trop, le traitement finit par me faire mal aux yeux :D
D'ailleurs, le banc, qui d'après le titre est le sujet principal, me semble passer en second plan au profit du rendu général
Bien évidemment, mes gouts ne faisant aucunement office de vérité, ce ne sera qu'un avis parmi bien d'autres
Denis ;)

Pas de souci évidemment  :)

Pour ce 'banc" je voulais quelque chose qui se fonde dans l'environnement et vice versa, pour cette approche.

Mais j'ai donc d'autres versions radicalement différentes... et opposées quant à cette approche.
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Pas très lisible le banc pour moi.

LeLamaFou

Pfffff....
=> Poubelle

DaveStarWalker

And now something completely different 😅😉

https://i.goopics.net/3mvun8.jpg
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Une pref pour la V2.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

Ok, je note 😉

J'ai encore 2 autres approches dans mon sac 👌
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Avril 23, 2025, 20:12:44...
J'ai encore 2 autres approches dans mon sac 👌

Du lourd, de l'essentiel, ça va être passionnant !

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Avril 23, 2025, 22:03:46Du lourd, de l'essentiel, ça va être passionnant !

Merci 😘
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Avril 25, 2025, 12:02:57Une préférence pour cette version.  ;)

C'est ma préférée aussi.

J'aime bien ces couleurs éteintes, et pourtant... 😉
"Age quod agis..." ^_^

NoahG

je crois que le travail consiste aussi à savoir choisir ce qu'on propose. Ici, vu les publications de versions si différentes décidés par l'auteur je pense que le travail n'est pas terminé. je me trompe?
Pour ces photos et la BLUES moi c'est poubelle
bonnes vacances

DaveStarWalker

Citation de: NoahG le Avril 26, 2025, 09:50:16je crois que le travail consiste aussi à savoir choisir ce qu'on propose. Ici, vu les publications de versions si différentes décidés par l'auteur je pense que le travail n'est pas terminé. je me trompe?
Pour ces photos et la BLUES moi c'est poubelle

Ce n'est jamais un travail.

Et le bonheur réside dans la diversité 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Autre cadrage, v1 :

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Je préférais l'autre version.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Mai 02, 2025, 18:50:07Je préférais l'autre version.

Lya ce qui me plaît, ce sont les démarcations violentes entre ombres et lumières, et les lignes (une obsession chez moi 😅).

Toujours avec un sujet, qui est là, mais comme mangé par son environnement.

Oui je me soigne 😇😂
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Mai 02, 2025, 19:04:47....
Oui je me soigne 😇😂

J'en suis pas sûr !
A propos de cette photo, malheureusement pas grand chose à en dire sinon un mélange d'une imbécile prétention...

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Mai 02, 2025, 19:10:11J'en suis pas sûr !
A propos de cette photo, malheureusement pas grand chose à en dire sinon un mélange d'une imbécile prétention...

Pourquoi imbécile ?
Tu crois que ça sert ton propos ? ???

agl33

Citation de: Crinquet80 le Mai 02, 2025, 19:14:24Pourquoi imbécile ?
Tu crois que ça sert ton propos ? ???

De toutes façons rien ne va jamais avec lui, pourtant quand on regarde sa production il devrait se faire plus modeste.