Le flou c'est fou !!!

Démarré par labat, Avril 23, 2025, 11:20:56

« précédent - suivant »

labat

Travail de flou dans les marais. Va de rétro Topaz !!! (me sens en jambes moi)

agl33

Il me semble que cela penche beaucoup à droite, sinon j'aime bien cet essaie.   ;)

labat

Citation de: agl33 le Avril 23, 2025, 12:16:24Il me semble que cela penche beaucoup à droite, sinon j'aime bien cet essaie.   ;)
Oui c'est exact elle penche mais j'étais branché sur la surimpression essentiellement. Je redresserai, ce qui me gêne est la surexposition du ciel. Limite cramée voir cramée...Merci de ton passage et avis.

agl33

Citation de: labat le Avril 23, 2025, 13:21:47Oui c'est exact elle penche mais j'étais branché sur la surimpression essentiellement. Je redresserai, ce qui me gêne est la surexposition du ciel. Limite cramée voir cramée...Merci de ton passage et avis.

;-)

vivaldi33

DaveStarWalker

Juste je la mettrai bien à l'horizontale.

Sinon c'est pas mal du tout (ambiance, graphisme...)
"Age quod agis..." ^_^

NoahG

bonnes vacances

bozart

Je n'arrive pas trop à savoir s'il y a une dominante colorée ou si c'est un cliché en couleur.
En tout cas ce flou est très agréable.

labat

Ecoutes franchement je la pense de couleur, dans les marais j'ai toujours aimé ces noirs et blancs qui en fait sont "tombés du panier" sont là naturellement posant leur voile sur une couleur pudique. Ce que l'on retrouve dans les photos brumes. Je ne recherche pas le N et B. Merci de ton passage de ton avis.