L'heureux propriétaire d'une limousine d'antan #2

Démarré par andrea Vassilievski, Avril 14, 2025, 03:14:01

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Citation de: tetim1 le Avril 24, 2025, 09:35:20qui exprime une certaine vision sociale-> Réelle ou fantasmée et exagérée?
faisait frémir le lecteur bourgeois avec des descriptions caricaturales et dénigrantes.--> Dénigrantes ou réelles  ? La bourgeoisie fermait les yeux sur ces réalités. Lisez donc "Le tableau de Paris" de Jules Vallès
pour avoir une image sans fards dess réalités sociales à Paris.
Je précise que ceci est une partie d'un de mes textes publié, il y a déjà 15 ans.--> 15 ans d'erreurs...Zola est un écrivaillon... ;D  ;D  :D Comment dire...? Ah! Oui.. Comme Dorothéa L qui n'est pas photographe.
Mais vous, vous êtes les deux! :D

Ca ne sert malheureusement à rien de discuter avec cet individu. pour ma part, j'ai choisi de l'ignorer, on perd moins de temps!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

andrea Vassilievski

C'est un bref extrait de ce que j'écrivais sur le sujet et ce dernier était fort prisé des universitaires et faisait souvent l'objet de références et de travaux donnés à des étudiants. Lorsqu'un site est bien fait, on sait avec précision, qui lit et où vont les liens qui s'en réfèrent.

Monsieur

agl33

Citation de: Tomzé le Avril 24, 2025, 09:11:13On a bien affaire à Françoise 77. Non?

Je le pense aussi, il y a trop de ressemblance.  8)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)