Menace sur Belle-Ile

Démarré par Lucky49, Avril 24, 2025, 14:09:54

« précédent - suivant »

Lucky49

Pour avis si ça vous dit ;)
Luc

agl33

Verso92

raymondheru

élégant.
J'aurais peut-être débouché légèrement les noirs et enlevé une bande à droite.

macarel12

ViB

Belle prise toute en nuances
j'aurais juste supprimer la maison à gauche, qui est en dehors des tons du reste de l'image et qui attire trop l'œil à mon goût.

Verso92

Citation de: ViB le Avril 25, 2025, 12:55:36j'aurais juste supprimer la maison à gauche, qui est en dehors des tons du reste de l'image et qui attire trop l'œil à mon goût.

C'est justement ce qui fait l'intérêt de cette maison : elle rompt la monotonie de l'ensemble (à redresser un peu, éventuellement ?).

labat

bozart

Superbes conditions atmosphériques pour ce cliché élégant !

Gérard B.

agl33

Citation de: ViB le Avril 25, 2025, 12:55:36Belle prise toute en nuances
j'aurais juste supprimer la maison à gauche, qui est en dehors des tons du reste de l'image et qui attire trop l'œil à mon goût.

Même avis ce mur clair attire trop le regard.

Rami

Citation de: agl33 le Avril 26, 2025, 12:11:35Même avis ce mur clair attire trop le regard.
Tu n'as jamais lu Proust et "le petit pan de mur jaune" de la vue de Delft.  ;)
Nikonairien (ou presque)

agl33

La je parle de la photo de Lucky49, pas des photos de Proust.   ;D

Lucky49

Merci agl33, Verso92, Bernard, raymondheru, macarel12, ViB, labat, bozart, Gérard, pour votre avis et vos suggestions. J'avoue ne pas m'être posé la question pour la maison mais finalement je préfère avec, ça s'équilibre pas mal avec les bouées de droite en écho je trouve...
Luc

poc128

Perso j'aurais encore plus dramatisé le ciel mais en l'état c'est déjà une bonne photogaphie.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Lucky49

Merci à toi ami poc pour ton avis, il y a bien sûr des tas de dosages possibles dans la dramatisation...  ;)
Luc