Le choix du vélo en ville est une réflexion éclairée

Démarré par Jean-Michel GROS-NOUNOURS, Avril 24, 2025, 19:20:14

« précédent - suivant »

Jean-Michel GROS-NOUNOURS

"L'univers n'est pas tenu d'être en parfaite harmonie avec les ambitions humaines" Carl SAGAN

agl33

labat

Je trouve cette lecture très bien composée pensée, tu valorises la structure par cet effet miroir...Mais au fait j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour arranger ton affaire...travail très habile.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Citation de: labat le Avril 25, 2025, 13:53:52Je trouve cette lecture très bien composée pensée, tu valorises la structure par cet effet miroir...Mais au fait j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour arranger ton affaire...travail très habile.

Salut, je te remercie pour ton retour ;)
Je ne saurais pas te dire comment j'ai fais, je me suis placé, j'ai utilisé une focale de 24mm, je me suis placé, j'ai cadré et j'ai profité qu'il y avait un cycliste dans le reflet pour prendre la photo.
J'ai un gros regret, c'est qu'on voit le reflet de mon sac photo sur les marches.
Je n'y avais pas fait attention, je trouve que c'est vraiment dommage.
"L'univers n'est pas tenu d'être en parfaite harmonie avec les ambitions humaines" Carl SAGAN

agl33

Bernard34

agl33

Citation de: agl33 le Hier à 17:28:26Ben voilà, bravo.   ;)

Merci, c'est quand même mieux sans le reflet du sac non ?

agl33

splashtic

Bonjour,
ce qu'on appelle un bon placement. Les dividendes se perçoivent sous forme de compliments.