Vietnam du nord au sud .

Démarré par Ludo37, Avril 25, 2025, 11:55:29

« précédent - suivant »

Ludo37

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 09, 2025, 09:31:01Je continue a venir me dépayser avec plaisir
Merci Ludo
Amicalement Denis ;)
Merci Denis de ta visite .
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Une petite croisière dans la baie de ha long , au nord-est du Vietnam  est connue pour ses eaux turquoise et ses milliers d'iles imposantes en roches calcaire couvertes de forets tropicales , bon il faut choisir une croisière un peu plus haut pour échapper aux défilé de touristes .
Une journée de Brume . 
45 et 46 . 
Ludo

Ludo37

47 et 48 .
Ludo

Ludo37

49 et 50 .
Ludo

agl33

Magnifique ces dernières vues Ludo37.

Clic-Clac 51

Un sacré paysage ::)  ::)  ::)
Merci de l'avoir partagé
Amicalement Denis ;)

al1sth

Bénéficier de cette brume a été une vrai chance. J'aime particulièrement la 46. Ces vues sont plus originales que ce que l'on a l'habitude de voir et il s'en dégage une atmosphère particulière.
Alain Lalieu.

Ludo37

Merci agl33 ? Denis et Alain de votre visite et appréciation .
Ludo

Ludo37

Ce je j'ai oublié de parler sur la Baie de Ha long c'est la pollution c'est une horreur , certainement due au Tourisme de masse et les locaux qui ne respectent pas les lieux , au Vietnam la pollution est un gros problème, ils commencent à éduquer les jeunes a l'école et surtout à leur faire prendre conscience de ce problème.
Ludo

Matius

Merci de la balade Ludo37, de bien belles photo, un faible pour la baie de Ha Long, un potentiel photographique énorme que tu a bien sut mettre en valeur.

poc128

Superbe cette baie dAh Long !
 ;)
Take a walk on the wild side..

Ludo37

Bateau de croisière de jour et de nuit .
51 et 52.
Ludo

Ludo37

Merci Matius et poc128 de votre visite .
Ludo

Ludo37

Ludo

Matius

Ludo37

Merci Matius .
Pour en finir avec la Baie D'ha long .
54 et 55. Perso moi je les aimes bien .
Ludo

Ludo37

et 56 , Toujours dans la brume .
Ludo

Clic-Clac 51

Encore de belles images Ludo
Mais il me semble y voir, sur certaines, des halos autour de certaines roches...mais c'est p't être mes yeux qui me jouent de vilains tours ce matin
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Non Denis tes yeux vont bien ! C'est le manque de lumière, la brume et le traitement peut être mal réalisé .
Bonne journée Denis et garde l'œil  ;D
Amicalement.
Ludo

agl33

Ludo37

Merci agl33 de ton passage .
Ludo

Ludo37

De retour sur la terre ferme , quelques images volées en échange d'un sourire .
57 et 58 .
Ludo

Ludo37

59 et 60.
Ludo

agl33

DOC 74

Je suis ton fil Ludo qui me rappelle bien sûr beaucoup de voyages... et de sourires d'enfants à travers le monde !... Bravo et merci !