Trois boulangers druzes | Liban

Démarré par lumens, Avril 25, 2025, 14:17:33

« précédent - suivant »

Youssef

La troisième, vraiment très bien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

al1sth

Ces noirs et blancs sont très beaux. Cela fait de bon portrait à partager.
Alain Lalieu.

agl33

Citation de: al1sth le Avril 25, 2025, 15:47:21Ces noirs et blancs sont très beaux. Cela fait de bon portrait à partager.

Je suis bien d'accord.  ;)

lumens

Citation de: Youssef le Avril 25, 2025, 14:32:45La troisième, vraiment très bien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Content qu'elle ait plu.

lumens

Citation de: al1sth le Avril 25, 2025, 15:47:21Ces noirs et blancs sont très beaux. Cela fait de bon portrait à partager.

Merci Alain.

labat

Simple, bien traité, très efficace que ce travail là qui est un joli plaisir de lecture.

lumens

Citation de: labat le Avril 27, 2025, 08:12:19Simple, bien traité, très efficace que ce travail là qui est un joli plaisir de lecture.

Merci Labat.

jeff40120

Belles images, mais j'aurai souhaité en savoir plus...
Bravo.
https://www.jean-francois boine flickr.com

lumens

Citation de: jeff40120 le Avril 29, 2025, 10:35:52Belles images, mais j'aurai souhaité en savoir plus...
Bravo.

Bien sûr, dis-moi ce qui t'intéresse?

jeff40120

Citation de: lumens le Avril 30, 2025, 15:47:03Bien sûr, dis-moi ce qui t'intéresse?
En savoir plus dans le sens ou tu as sans doute d'autres photos de ces moments passés au Liban à partager...
https://www.jean-francois boine flickr.com

Verso92

Belle (petite) série que ces trois portraits en situation !

(le traitement N&B est très sympa, ce qui ne gâte rien...  ;-)

lumens

Citation de: jeff40120 le Avril 30, 2025, 22:02:17En savoir plus dans le sens ou tu as sans doute d'autres photos de ces moments passés au Liban à partager...

Oui, quelques photos à venir.

lumens

Citation de: Verso92 le Avril 30, 2025, 22:07:53Belle (petite) série que ces trois portraits en situation !

(le traitement N&B est très sympa, ce qui ne gâte rien...  ;-)

Merci Verso.

raymondheru

Très bien cette série (peut-être à publier aussi dans la section portrait où il y plus de passage)
Juste un petit bémol sur le traitement NB de la première que je trouve moins franc que les autres.

jenga

J'apprécie ce reportage, par son contenu et son traitement. Les deux premiers boulangers posent avec fierté dans leur cadre de travail et le troisième, dans l'action, complète bien la série.
Que fait-il cuire, justement?

lumens

Citation de: raymondheru le Mai 04, 2025, 14:04:32Très bien cette série (peut-être à publier aussi dans la section portrait où il y plus de passage)
Juste un petit bémol sur le traitement NB de la première que je trouve moins franc que les autres.

Merci pour tes commentaires.

lumens

Citation de: jenga le Mai 04, 2025, 19:40:48J'apprécie ce reportage, par son contenu et son traitement. Les deux premiers boulangers posent avec fierté dans leur cadre de travail et le troisième, dans l'action, complète bien la série.
Que fait-il cuire, justement?

Merci! Ce sont des manakiches, ancêtres de la pizza, qui peuvent êtres couvertes d'une variété d'ingrédients,  la plus populaire étant la pizza au thym.

jenga

Citation de: lumens le Mai 05, 2025, 19:15:48Merci! Ce sont des manakiches, ancêtres de la pizza, qui peuvent êtres couvertes d'une variété d'ingrédients,  la plus populaire étant la pizza au thym.
Merci pour cette précision!