Votre image de la semaine // 19/04 au 25/04

Démarré par Larchi, Avril 26, 2025, 20:18:09

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (19/04 au 25/04 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Un jour de retard et personne pour me tirer les oreilles !?
Je suis impardonnable.
Merci de ne pas avoir fracturé la vitrine de la semaine pour y déposer votre trophée hebdo.
La voilà ouverte !  :-X

al1sth

Cela faisait quelques temps que je n'en avais pas vu dans mon jardin. Celui ci est passé au couché du soleil juste avant la nuit.
Alain Lalieu.

Luthval

January

Une arthropote du jardin :

jl.C

Bonjour à tous
Serin cini

shikasta

agl33

Cela démarre sur les chapeaux de roue.  ;) 

vivaldo2

agl33

Péhel

La Bergeronnette des ruisseaux a des petits à nourrir...

vivaldo2

M13

Très belles images bravo!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Did39

Un gros matou (felis silvestris mâle) pour moi !

Luthval

Citation de: Did39 le Avril 28, 2025, 11:35:43Un gros matou (felis silvestris mâle) pour moi !

L'air bien décidé le matou, quelqu'un qui sait où il va !
(pas sûr que le pissenlit résiste au passage).

agl33

sportif

Petit passereau bloqué dans son vol, enfin par tout à fait car même au 1/2500s on arrive encore à distinguer le mouvement des ailes
Sportif
..
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

M13

Joli ce moineau super bien pris tout comme ce chat... ;D
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Larchi

Ça se bousculait devant la vitrine ! Bravo à tous et merci d'avoir patienté.