De l'autre côté du périph' II

Démarré par Verso92, Avril 26, 2025, 20:53:19

« précédent - suivant »

Verso92

Verso92

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Olga

Celle-ci me plait bien:
- composition
- couleurs
- côté un peu étrange

D'ailleurs, par curiosité, si tu sais ce que c'est que ce truc, qu'on voit depuis le périph sud-est, pas loin de la Seine ...

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

Citation de: Olga le Avril 27, 2025, 10:54:35D'ailleurs, par curiosité, si tu sais ce que c'est que ce truc, qu'on voit depuis le périph sud-est, pas loin de la Seine ...

Je vais me renseigner...  ;-)

macarel12

Verso92

Bernard34

Bernard34

Citation de: Bernard34 le Avril 27, 2025, 12:52:39Ben oui elle est reussie celle là ;)
Ne me remercie pas c'est un plaisir pour moi! ;D

ARGNUM

Citation de: Verso92 le Avril 27, 2025, 11:28:18Je vais me renseigner...  ;-)
Plateforme de distribution de cimenterie Calcia. A un doigt d'un haut lieu du street art parisien

Olga

Verso92

Rami

Nikonairien (ou presque)

yaquinclic

Salut Rami

Citation de: Rami le Avril 27, 2025, 18:18:49Tu es dans ta phase Becher ?  ;)

Le seul point commun avec l'œuvre des Becher, c'est un cadrage précis. Verso lui varie ses cadrages contrairement au couple allemand qui ne sont pas ma tasse de thé.

A+ ;)

poc128

Encore une fois l'archi n'est vraiment pas ma came mais celle ci me plait bien.
Par contre le bout de gros grillage marron en bas à droite de l'image gâche un peu mon plaisir mais je suppose que tu ne pouvais pas faire autrement.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Rami

Citation de: yaquinclic le Avril 27, 2025, 18:34:35Salut Rami

Le seul point commun avec l'œuvre des Becher, c'est un cadrage précis. Verso lui varie ses cadrages contrairement au couple allemand qui ne sont pas ma tasse de thé.

A+ ;)
Je faisais plutôt allusion au fait qu'il était parti pour nous montrer une série de bâtiments industriels.
Sinon, d'accord avec toi.
Nikonairien (ou presque)

yaquinclic

Citation de: Rami le Avril 27, 2025, 18:59:23Je faisais plutôt allusion au fait qu'il était parti pour nous montrer une série de bâtiments industriels. Mais j'ai compris ta pensée.
Sinon, d'accord avec toi.

Plutôt Walker Evans pour le côté architecture vernaculaire ?

A+ ;)

Verso92

Citation de: Rami le Avril 27, 2025, 18:18:49Tu es dans ta phase Becher ?  ;)

Oh, il y a longtemps que je photographie des bâtiments industriels...  ;-)

Citation de: poc128 le Avril 27, 2025, 18:38:45Encore une fois l'archi n'est vraiment pas ma came mais celle ci me plait bien.
Par contre le bout de gros grillage marron en bas à droite de l'image gâche un peu mon plaisir mais je suppose que tu ne pouvais pas faire autrement.
 ;)

Difficile de faire autrement, oui.

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Avril 27, 2025, 20:03:20Difficile de faire autrement, oui.

Je confirme.
Cette grille est salutaire dans l'angle, en suivant la pente tu prends de l'élan pour la grande boucle ovale.
Au crépuscule c'est bien aussi avec les variations d'éclairages rouge et bleue sur les silos.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Un côté graphique qui n'est pas pour me déplaire
Bien vu Fabrice
Denis ;)

Verso92

ChrisMrX05

Bel angle de vue, belle composition, belle harmonie :D

Pour pinailler, j'aurais surement effacé la trace de l'avion qui nuit à cette belle ellipse...

Verso92

C'est encore dans mes cordes...  ;-)