Comme d'habitude monsieur Jean, une belle araignée ?

Démarré par Jolanissa, Avril 26, 2025, 21:10:51

« précédent - suivant »

tdm

j'aime bien l'idée et le cadrage .
moins le traitement .

Jolanissa

Citation de: tdm le Avril 26, 2025, 21:24:30j'aime bien l'idée et le cadrage .
moins le traitement .
C'est le rendu des pellicules Adox CMS 20 avec une touche de sépia que l'ai ajouté.

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 26, 2025, 22:53:04Salut Jolanissa, j'aurais peut-être vu cette photo en couleur, parce que je la trouve un peu "fouillie".

Bonne soirée  ;)

Fouillis ? Les grilles en effet donnent un peu de surcharge à la façade de la boutique, ça me plaît bien en l'état.

agl33

Cadrage et traitement, tout va bien.  ;)

C'est plutôt Monsieur Guy.   ;D

Jolanissa

Citation de: agl33 le Avril 27, 2025, 11:52:44Cadrage et traitement, tout va bien.  ;)

C'est plutôt Monsieur Guy.   ;D
Non...
C'est monsieur Guy (le boucher) qui demande à monsieur Jean (le client) s'il veut son morceau habituel dans l'araignée...
Mouarf, c'est si compliqué à comprendre ?

Jolanissa

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 27, 2025, 13:22:57Haaaaa ooookkkkk, c'est de la peloche noir et blanc ;)

Du coup mon commentaire sur la couleur était con  :P
Non non pas du tout, tu as le droit de ne pas aimer le n&b que je te propose  :)

agl33

Citation de: Jolanissa le Avril 27, 2025, 13:43:13Non...
C'est monsieur Guy (le boucher) qui demande à monsieur Jean (le client) s'il veut son morceau habituel dans l'araignée...
Mouarf, c'est si compliqué à comprendre ?

Toutes mes excuses.  ;)

Jolanissa

agl33

NoahG

bonnes vacances

RG1945

j'aime aussi ces vieilles devantures surannées mais combien nostalgiques.
Amicalement  Roger

Jolanissa

Citation de: NoahG le Avril 28, 2025, 10:52:30j'aime
Merci NohaG,

Citation de: RG1945 le Avril 28, 2025, 14:15:26j'aime aussi ces vieilles devantures surannées mais combien nostalgiques.

Il n'y en a plus tant que ça en fait, je roule beaucoup et j'en croise peu. Celle-ci a été prise la semaine dernière.

Bernard34

Jolanissa

Citation de: Bernard34 le Avril 28, 2025, 18:45:26J'aime aussi ;) le traitement péchu ;)
Oui, c'est vrai, pour des bâtiments ça passe moins que pour du portrait, quoique je n'aie jamais essayé personnellement. Pour du portrait artistique, ça pourrait peut-être faire l'affaire.

Lucky49

Belle prise pour moi; compo, traitement et clin d'œil du titre 8)
Luc

Jolanissa

Citation de: Lucky49 le Avril 28, 2025, 20:05:47Belle prise pour moi; compo, traitement et clin d'œil du titre 8)
Merci pour ta visite Luc