Minima

Démarré par J-P L, Avril 27, 2025, 14:39:56

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Une daube qui flotte au vent, whatelse ? ;D

agl33

Et qui penche à droite il me semble.

J-P L

Je vous remercie pour vos visites ainsi que pour vos retours, à vous deux.

poc128

Une pitite question : Ou vois tu un intérêt photographique a cette chose?
Take a walk on the wild side..

tdm

Citation de: poc128 le Avril 27, 2025, 18:36:01Une pitite question : Ou vois tu un intérêt photographique a cette chose?
il est suivant chacun .

yaquinclic

Salut poc

Citation de: poc128 le Avril 27, 2025, 18:36:01Une pitite question : Ou vois tu un intérêt photographique a cette chose?

Tu ne peux pas dire çà, l'intérêt des uns n'est pas celui des autres, surtout pour une photo isolée. Ce n'est pas permis à tous de tirer le portrait d'un drapeau vert de plage, sans nuage, mouette sur le mât ou planant autour.
C'est le symbole d'une volonté envers et contre tous.
Moi, ça me dépasse, incapable je porter un avis sur ce que je vois.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Avril 27, 2025, 18:53:24Salut poc

Tu ne peux pas dire çà, l'intérêt des uns n'est pas celui des autres, surtout pour une photo isolée. Ce n'est pas permis à tous de tirer le portrait d'un drapeau vert de plage, sans nuage, mouette sur le mât ou planant autour.
C'est le symbole d'une volonté envers et contre tous.
Moi, ça me dépasse, incapable je porter un avis sur ce que je vois.

A+ ;)

Tu as sans doute raison mais je m'intéresse (c'est le cas de le dre :o  ;D )vraiment ce qui a pu motivé le déclenchement de notre ami, c'est tout.
C'est sans doute parce que je cherche trop à vouloir comprendre les motivations des gens.
 ;) 

NoahG

la signature j'ai compris c'est l'affreux cadre autour de la photo.
Ça se présente comment quand vous mettez un cadre photoshop sur une de vos photo signée ?

La photo... lol ! et c'est flou  :o
bonnes vacances

yaquinclic

Citation de: poc128 le Avril 27, 2025, 18:58:50Tu as sans doute raison mais je m'intéresse (c'est le cas de le dre :o  ;D )vraiment ce qui a pu motivé le déclenchement de notre ami, c'est tout.
C'est sans doute parce que je cherche trop à vouloir comprendre les motivations des gens.
 ;) 

Ne sois pas affirmatif comme çà, ce n'est pas mon cas, du moins dans le sens que tu entends.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Avril 27, 2025, 19:10:06Ne sois pas affirmatif comme çà, ce n'est pas mon cas, du moins dans le sens que tu entends.

A+ ;)

Je l'f'rais pu, promis (ou pas... :D  ;D )
 ;)

J-P L

Il n'y a ni plus ni moins d'intérêt a celle-ci

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,350258.0.html

poc128

Citation de: J-P L le Avril 27, 2025, 20:09:34Il n'y a ni plus ni moins d'intérêt a celle-ci

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,350258.0.html

C'est tout à fais ton droit de le croire, il va t'en falloir un poil plus pour me vexer ! :D

JPBPhoto

Je cherche mais ne trouve pas les raisons qui justifieraient l'existence de cette photo. Quant à la présentation au public de cette oeuvre, je ne comprends pas.

J-P L

Citation de: poc128 le Avril 27, 2025, 20:13:30C'est tout à fais ton droit de le croire, il va t'en falloir un poil plus pour me vexer ! :D

Loin de moi l'idée de vouloir te vexer.

L'intérêt d'une photo est très subjectif, car cela dépend de l'état d'esprit de celui qui la regarde. Si la personne a décidé que celle-ci manque d'intérêt, elle n'aura aucun intérêt tout simplement. Je reste persuadé que cela est entièrement valable pour toutes les photos présentées sur le forum critique.

À mes yeux, les seules photos qui ont un réel intérêt sont les photos scientifiques, les photos informatives, les photos de reportages

ChrisMrX05

Chouette, on peut aller se baigner... CJ veille au grain...
;D

yaquinclic

Citation de: J-P L le Avril 27, 2025, 20:25:46À mes yeux, les seules photos qui ont un réel intérêt sont les photos scientifiques, les photos informatives, les photos de reportages

Surtout les tiennes

vivaldi33

raymondheru

personnellement je ne trouve aucun intérêt à vos publications.
mais je m'abstiens de venir le dire.
simple convenance de forum.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Avril 27, 2025, 20:30:19Surtout les tiennes

Je ne crois avoir dis cela.

Je soutiens que mes photographies possèdent ni plus ni moins d'intérêt que n'importe quelles photos du forum critique.

Cependant, étant donné que ton intention semble être de déformer les propos et de provoquer des conflits, je ne me permettrai pas de contredire ta position.

agl33

Et c'est partit pour un tour.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Avril 27, 2025, 20:51:35Cependant, étant donné que ton intention semble être de déformer les propos et de provoquer des conflits, je ne me permettrai pas de contredire ta position.

Tu comprends toujours comme ça t'arrange pour être victime.

J'ai dis "surtout les tiennes", dois-je comprendre que tu portes moins d'intérêt à tes réalisations qu'au photos scientifiques, informatives et reportages ?

Crinquet80

Finalement cette daube flottante au vent s'annonce prometteuse, la présence de raymondheru est déjà un indice ! ::)

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Avril 27, 2025, 21:17:54Finalement cette daube flottante au vent s'annonce prometteuse, la présence de raymondheru est déjà un indice ! ::)
la présence de raymondheru est automatique et très efficace en cas de rameutement des roquets insipides dont vous faites partie.
tout est plus clair dans ce qui vous sert de cerveau?

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Avril 27, 2025, 21:27:25la présence de raymondheru est automatique et très efficace en cas de rameutement des roquets insipides dont vous faites partie.
un autre question ?

Non, je te sonnerai au besoin, va coucher !