M78

Démarré par tdm, Avril 28, 2025, 21:33:57

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

fraoul

Beaucoup de choses curieuses à voir dans cette image. Original !

Crinquet80

Au moins le message est passé, dommage ces poubelles qui obstruent une bonne partie de l'avant plan !

Verso92

Dommage qu'on n'en voit pas un (petit) peu plus... là, le "message" semble un peu tronqué, je trouve.

tdm

Citation de: Verso92 le Avril 28, 2025, 22:04:07Dommage qu'on n'en voit pas un (petit) peu plus... là, le "message" semble un peu tronqué, je trouve.
c'est à travers une grille ; peut-être tu l'imagines .
la vérité , c'est que la difficulté me semble extrême .

tdm

Citation de: fraoul le Avril 28, 2025, 21:40:18Beaucoup de choses curieuses à voir dans cette image. Original !
merci à toi .

tdm

Citation de: Crinquet80 le Avril 28, 2025, 21:45:51Au moins le message est passé, dommage ces poubelles qui obstruent une bonne partie de l'avant plan !
merci de ne pas trop utiliser les points d'exclamations .
ceux-ci ont tendance à m'agresser .

NoahG

j'aime, les couleurs, le reflet du ciel, les messages
bonnes vacances

yaquinclic

Salut tdm

Un décor déjanté à la DELÉPINE/KERVERN, bien vue.
Je me prends à regretter que l'ombre de la grille ne vient pas fermer tout le bas de l'image.
Un plus pour les couleurs qui claquent.

A+

agl33

Les poubelles empiètes trop dans l'image.

Crinquet80

Citation de: tdm le Avril 28, 2025, 22:31:58merci de ne pas trop utiliser les points d'exclamations .
ceux-ci ont tendance à m'agresser .

Je ponctue mes posts comme je l'entends !

agl33

Citation de: Crinquet80 le Avril 29, 2025, 11:27:41Je ponctue mes posts comme je l'entends !

Il copie de plus en plus son maitre à pensé.  :D

agl33

Citation de: agl33 le Avril 29, 2025, 11:47:09Il copie de plus en plus son maître à penser.  :D

yaquinclic

Salut agl33

Citation de: agl33 le Avril 29, 2025, 11:47:09Il copie de plus en plus son maitre à pensé.  :D

C'est vrai, ça se voit, mais n'avons nous pas tous commencés comme çà ou presque, à copier quelqu'un avant de faire un premier pas de côté. Aurais-tu préféré comme "maître à penser" un autre pseudo à trois lettres ?
Là, il y a une évolution, bien des erreurs signalés (sèchement réfutées) ont disparus. Les plus anciens ont connu David Piolé alis "whiteman" qui fait ses armes ici,

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Avril 29, 2025, 12:41:01Salut agl33

C'est vrai, ça se voit, mais n'avons nous pas tous commencés comme çà ou presque, à copier quelqu'un avant de faire un premier pas de côté. Aurais-tu préféré comme "maître à penser" un autre pseudo à trois lettres ?
Là, il y a une évolution, bien des erreurs signalés (sèchement réfutées) ont disparus. Les plus anciens ont connu David Piolé alis "whiteman" qui fait ses armes ici,

A+ ;)

"Maitre à pensé" ?!!!

(finalement, voir les posts des ignorés quand ils sont cités n'est décidément pas une bonne chose...)

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Avril 29, 2025, 12:42:23"Maitre à pensé" ?!!!

(finalement, voir les posts des ignorés quand ils sont cités n'est décidément pas une bonne chose...)

J'ai pô écrit çà moi !?

Je suis inventif et j'ai mon propre style.

A+ ;)

tdm

Citation de: yaquinclic le Avril 29, 2025, 09:17:19Salut tdm

Un décor déjanté à la DELÉPINE/KERVERN, bien vue.
Je me prends à regretter que l'ombre de la grille ne vient pas fermer tout le bas de l'image.
Un plus pour les couleurs qui claquent.

A+
la lumière était encore un peu haute , oui .

tdm

A+ ;)
pas ce sentiment ; s'inspirer est différent de copier .

Bernard34

Citation de: tdm le Avril 29, 2025, 13:13:00pas ce sentiment ; s'inspirer est différent de copier .

La différence est ténue!
Apres je trouve que tu as bien fait la mise en scene de cette photo  :D  ;D
Non je décorne bien sur ;)

tdm

Citation de: Bernard34 le Avril 29, 2025, 13:32:12La différence est ténue!
Apres je trouve que tu as bien fait la mise en scene de cette photo  :D  ;D
Non je décorne bien sur ;)
dans ce cas , c'est un compliment .
mais je reste à des années lumières de Verso92 ; c'est certain .

et puis , je fais très régulièrement 3/2 , 4/3 et 16/9 .
mais il est vrai que le carré convient très bien dans certains cas .

si tu pratiquais ce type de photo , tu t'en apercevrais bien vite .

poc128

Je trouve la pancarte marrante, mais à part cela, je trouve que c'est trop fouillis pour mes goûts perso.
Les poubelles sont très (trop) présntes ce qui est pour moi rédhibitoire.
Mébon, chacun ses goûts.
 ;)   
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut poc

Citation de: poc128 le Avril 29, 2025, 14:59:43Les poubelles sont très (trop) présntes ce qui est pour moi rédhibitoire.
Mébon, chacun ses goûts.
 ;)   

Je ne pense pas nous puissions parler de goût avec les poubelles  ::)

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Avril 29, 2025, 15:08:01Salut poc

Je ne pense pas nous puissions parler de goût avec les poubelles  ::)

A+ ;)

Sais-t-on jamais ! :D  ;D  ;D
Take a walk on the wild side..

Rami

Personnellement, je trouve que les poubelles répondent bien à l'affiche, à l'arbre mort et au seau en plastique.
Nikonairien (ou presque)

agl33

A+ ;)

J'avais rectifié juste au dessous, et bien sur imbu du 92 en profite pour intervenir. ;-)