Fête Nationale

Démarré par ric 67, Avril 27, 2025, 18:49:19

« précédent - suivant »

ric 67

Fête Nationale août 1981 du Gabon ,à Port-Gentil , défilé des différentes peuplades installés sur place , diapositive numérisée , vos avis sont les bienvenus

NoahG

selon moi la compo ne va pas
bonnes vacances

yaquinclic

Après réflexion, la composition me semble même très honnête. Le chef de file semble retrouver directement dans l'objectif de l'appareil photo. Si le point de vue avait été plus bas, l'illustration aurait été parfaite.
La foule est là (selon les autorités) et canalisent le regard sur le défilé.

A+ ;)

ric 67

Merci à Tou(tes)s d'avoir pris la peine de répondre , mais j'accepte le fait de ne pas avoir de retour , libre à chacun de faire comme il lui plait , je m'en voudrais de semer le désordre pour une dia numérisée de 1981 , Il ne s'agit d'ailleurs que de civils pas de militaire comme suggérer , allez une autre , le même jour , peut-être aura t'elle un peu plus de succès, bonne soirée à tout le monde , pas de chamaillerie le monde est assez triste comme il est actuellement , si on ne s'entend pas entre photographe ......

ric 67

Citation de: Arlecchino le Mai 02, 2025, 19:49:56Ah là la colométrie est bien meilleur, par contre le photographe gâche l'image, peut-être un carré.
Merci Arlecchino pour ton avis , tu as raison le photographe est gênant