M79

Démarré par tdm, Avril 30, 2025, 18:02:11

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Henri42

Honnêtement, tu n'as vraiment rien d'autre à proposer ?

NoahG

j'aime, même si je préférerais sans l'effet plongée et le coin haut gauche ? différent  :D
bonnes vacances

Henri42

J'aime... Heureusement qu'il y a des amateurs pour la sauver de la poubelle.😁

agl33

Citation de: Henri42 le Avril 30, 2025, 19:24:23J'aime... Heureusement qu'il y a des amateurs pour la sauver de la poubelle.😁

En effet.  8)

Crinquet80

Citation de: NoahG le Avril 30, 2025, 19:20:23j'aime, même si je préférerais sans l'effet plongée et le coin haut gauche ? différent  :D

Du coup, puisque tu aimes, tu verrais bien un tirage de cette photo sur un mur de ton salon ?
Perso, je n'aime pas mais je me pose souvent la question : Jusqu'où va l'amour pour une photo exposée ? ::)

tdm

Citation de: Henri42 le Avril 30, 2025, 18:06:24Honnêtement, tu n'as vraiment rien d'autre à proposer ?
en pole .

tdm

Citation de: NoahG le Avril 30, 2025, 19:20:23j'aime, même si je préférerais sans l'effet plongée et le coin haut gauche ? différent  :D
pas d'effet à la pdv .

tdm

Citation de: Crinquet80 le Avril 30, 2025, 20:06:06Du coup, puisque tu aimes, tu verrais bien un tirage de cette photo sur un mur de ton salon ?
Perso, je n'aime pas mais je me pose souvent la question : Jusqu'où va l'amour pour une photo exposée ? ::)
comprends pas cette phrase .

Crinquet80

Citation de: tdm le Avril 30, 2025, 20:11:20comprends pas cette phrase .

Pas grave, pourtant la phrase est simple et se lit au 1er degré !

tdm

Citation de: Crinquet80 le Avril 30, 2025, 20:12:56Pas grave, pourtant la phrase est simple et se lit au 1er degré !
comprends toujours pas .
au degré zéro peut-être ?

Crinquet80

Citation de: tdm le Avril 30, 2025, 20:15:36comprends toujours pas .
au degré zéro peut-être ?

Si tu veux, mais mon interlocuteur etait NoahG suite à son post #2.

tdm

Citation de: Crinquet80 le Avril 30, 2025, 20:20:03Si tu veux, mais mon interlocuteur etait NoahG suite à son post #2.
c'est quoi le lien entre " j'aime " et " Jusqu'où va l'amour pour une photo exposée ? " .
comprends pas .

poc128

Alors là, à part a du foutage de gueule je ne comprends carrément pas ce qui peut bien se passer dans ce cerveau !!!
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Citation de: tdm le Avril 30, 2025, 20:23:56c'est quoi le lien entre " j'aime " et " Jusqu'où va l'amour pour une photo exposée ? " .
comprends pas .

J'ai été suffisamment clair !
A+

tdm

Citation de: Crinquet80 le Avril 30, 2025, 20:46:59J'ai été suffisamment clair !
A+
clair dans ton incohérence , oui .

Verso92

Intéressante (à la fois en ce qui concerne la composition et la lumière). Pas de critique majeure à formuler (pour une fois...  ;-).

Citation de: NoahG le Avril 30, 2025, 19:20:23j'aime, même si je préférerais sans l'effet plongée et le coin haut gauche ?

Pas d'effet de "plongée" sur cette photo (je suis prêt à parier que, sur cette image, le capteur de l'APN est ~parallèle à la façade du bâtiment).

tdm

Citation de: Verso92 le Avril 30, 2025, 20:54:35Intéressante (à la fois en ce qui concerne la composition et la lumière). Pas de critique majeure à formuler (pour une fois...  ;-).

Pas d'effet de "plongée" sur cette photo (je suis prêt à parier que, sur cette image, le capteur de l'APN est ~parallèle à la façade du bâtiment).
ok Mister ;-)

agl33

Citation de: tdm le Avril 30, 2025, 20:08:44pas d'effet à la pdv .

Savez vous au moins ce que veut dire NoahG en disant: "sans l'effet plongée".   :o

Bernard34

Suite a la discussion d'hier je ne vois pas de signature ici ni ce que tu as mis de toi même
Commentaire qui ne se veut pas désagréable mais qui est la pour poursuivre la discussion et mieux comprendre ton propos

J-P L

Une photographie que je n'aurais pas prise, car elle ne correspond pas à mes préférences personnelles. Néanmoins, cette photographie mérite d'être reconnue pour son existence, et par conséquent, elle trouve légitimement sa place ici.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: agl33 le Mai 01, 2025, 11:25:40Savez vous au moins ce que veut dire NoahG en disant: "sans l'effet plongée".   :o

Et toi ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Mai 01, 2025, 11:45:16Et toi ?

Je ne vous ai pas sonné le hors charte.

Verso92

Citation de: tdm le Avril 30, 2025, 23:33:16ok Mister ;-)

J'aurais préféré Maestro...

(--> ;-)

Plus sérieusement, j'ai l'impression que certains ici confondent "plongée/contre plongée" avec les effets de perspectives liées à l'utilisation d'UGA (à distance de vision non orthoscopique, cela va sans dire : je précise au cas où, si seba passe par là...  ;-).

Sinon, roulis et tangage figurent généralement dans les EXIF, dans les marker notes* (du moins chez Nikon).

*j'avais décortiqué ça sur le D850, il y a quelques temps, avec l'aide d'un Chassimien :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,341486.msg8907333.html#msg8907333

salamander

Citation de: J-P L le Mai 01, 2025, 11:44:57Une photographie que je n'aurais pas prise, car elle ne correspond pas à mes préférences personnelles. Néanmoins, cette photographie mérite d'être reconnue pour son existence, et par conséquent, elle trouve légitimement sa place ici.

Belle critique, bravo.

Un grand moment cette section....😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.