La toilette

Démarré par Henri42, Mai 01, 2025, 10:27:46

« précédent - suivant »

Henri42

Ce matin avec le beau temps, le héron cendré se fait une beauté.

agl33

Je l'aurai bien vue à fond de zoom.  ;)

Henri42

La prochaine fois... Il reviens pratiquement tous les jours.

salamander

Je trouve que l'animal a du mal à exister dans cette confusion...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: agl33 le Mai 01, 2025, 11:53:52Je l'aurai bien vue à fond de zoom.  ;)

Vous étiez à 155mm vous pouviez aller à 200mm avec votre 55-200.  ;)

Henri42

Oui, mais j'étais pas bien réveillé 😄 Je suis pratiquement toujours à fond de zoom pour ce type de cliché.

Henri42

Citation de: salamander le Mai 01, 2025, 12:16:15Je trouve que l'animal a du mal à exister dans cette confusion...
il est pourtant dans son environnement, il est sur le bord d'un étang'

agl33

Citation de: Henri42 le Mai 01, 2025, 12:29:42il est pourtant dans son environnement, il est sur le bord d'un étang'

En zoomant à 200 il aurait été un peu plus visible.  ;)

yaquinclic

Salut Henri42

Effectivement il est noyé dans la végétation.

Citation de: Henri42 le Mai 01, 2025, 12:14:26La prochaine fois... Il reviens pratiquement tous les jours.

En plus c'est un exhibitionniste !?

A+ ;)

agl33

Citation de: yaquinclic le Mai 01, 2025, 12:55:16Salut Henri42

Effectivement il est noyé dans la végétation.

En plus c'est un exhibitionniste !?

A+ ;)

;D  :D  ;D

salamander

Citation de: Henri42 le Mai 01, 2025, 12:29:42il est pourtant dans son environnement, il est sur le bord d'un étang'

Et ?

Je ne comprends pas cette remarque....si c'est confus, c'est confus, peu importe qu'il soit dans son environnement ou pas....

labat

Une lecture qui n'est pas facilitée par son arrière plan.

NoahG

trop loin trop petit j'ai cru voir un cerf-volant pris dans les arbres
bonnes vacances

Henri42

Ok ok ! La prochaine je lui demanderai s'il veut bien aller s'installer au beau milieu de l'autoroute 😄

agl33

Ben quoi, c'est vous qui devez diriger le modèle.  :D

salamander

Citation de: Henri42 le Mai 01, 2025, 18:25:54Ok ok ! La prochaine je lui demanderai s'il veut bien aller s'installer au beau milieu de l'autoroute 😄

Donc si je te comprends bien, comme tu l'as pris dans son milieu naturel, à une place qu'il a choisie, les critiques sur l'environnement, et sur tes choix de composition ne sont pas recevables.

Drôle de façon de voir les choses...

Henri42

Drôle de façon... Mais non! Si j'avais le choix mais hélas ce n'est pas le cas. Je vais bientôt proposer une autre version sous un autre angle.

Henri42

Le même sur un autre angle et cette fois à 200MM - x 1.5 = 300mm.

NoahG

il n'est plus question de toilette ici?
bonnes vacances

Henri42

Citation de: NoahG le Mai 02, 2025, 08:15:14il n'est plus question de toilette ici?
La toilette est finie, il a bien sa place ici pas la peine de d'ouvrir un nouveau fil.

yaquinclic

Citation de: Henri42 le Mai 02, 2025, 10:35:15La toilette est finie, il a bien sa place ici pas la peine de d'ouvrir un nouveau fil.

Oui et c'est bien ainsi dans les deux cas.

A+ ;)

nanot

Son attitude est plus intéressante sur la une....Une suggestion.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Henri42

Citation de: nanot le Mai 02, 2025, 13:29:34Son attitude est plus intéressante sur la une....Une suggestion.... :)
Tu m'as devancé pour ce recadrage. C'est acceptable, merci pour ta participation.

Henri42

Une dernière avec sa jolie barbe.

Rami

Pas mal celle-là.
J'enlèverai un peu de bas et de droite.
Nikonairien (ou presque)