Zlata

Démarré par Tomzé, Mai 01, 2025, 10:29:29

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

J'aime bien, la décontraction le naturel, la pose,  c'est juste un peu jaune chez moi et deux trois petites poussières à virer (pantalon et manteau).

Je verrais bien la même exactement en extérieur, mais je sais qu'on peut pas être partout :)
R5 II (enfin, en rêve)

blibli

Pour la pose, je la trouve plus naturelle que ce que tu présentes généralement ici.
Problème de colorimétrie pour moi aussi et sa joue droite semble cramée, en tout cas trop claire.
oeil de berger,coeur d'agneau

vivaldi33

As-tu fait un masque car je vois des choses "bizarres" dans les cheveux en particulier dans la zone au-dessus de son épaule droite?

alik

Joli portrait. Rien à redire. J'aime bien.

Monsieur

Citation de: vivaldi33 le Mai 01, 2025, 19:43:23As-tu fait un masque car je vois des choses "bizarres" dans les cheveux en particulier dans la zone au-dessus de son épaule droite?

Idem, et aussi idem pour le placement et dosage de lumière qui me parait très mal choisi.
Le modèle se retrouve avec une barbichette d'ombre

hetocy

Effectivement, éclairage à revoir : Une seule source ce serait quand même plus simple à gérer pour sans doute un meilleur résultat :)

La manche retroussée pas du meilleur effet tout comme les taches blanches au niveau de la poche droite du pantalon .

Une poussière à gauche du bouton de la veste, l'emmanchure du débardeur qui dépasse de la veste.

Des brillances sur le visage .

alik

Là je trouve que c'est du "pinaillage"... Sur mon écran je ne vois pas de taches ou de poussières.

LeLamaFou

La pose me paraît intéressante : elle est là, tout simplement !
Le positionnement de son manteau me semble étrange.

Nikon Nissoumi

Citation de: alik le Mai 02, 2025, 08:21:23Là je trouve que c'est du "pinaillage"... Sur mon écran je ne vois pas de taches ou de poussières.

Achète toi des yeux alors car elles y sont bien cependant.
Et le travail en studio ne supporte ni l'improvisation ni l'approximation.

Tomzé

Quelques améliorations suite aux différentes remarques.

Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Mai 03, 2025, 11:14:38Quelques améliorations suite aux différentes remarques.

Houla, non. Le floutage du fond est vraiment pas réussi. Surtout dans les transitions avec la veste