Crocus

Démarré par J-P L, Mai 01, 2025, 18:35:03

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

Net ou il faut, avec un joli bokeh.  :)
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Bien fait et efficace.

Crinquet80

Citation de: vivaldi33 le Mai 02, 2025, 19:47:25Bien fait et efficace.

Efficace, il va en falloir des crocus pour avoir 1gr de safran et c'est pas utile de multiplier le nombre de crocus JPL ! ;D

J-P L

Dave, Vivaldi merci a vous deux.

salamander

Cette photographie s'impose ici de façon légitime, tant elle mérite d'être reconnue pour ce qu'elle est.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

Citation de: salamander le Mai 03, 2025, 09:35:04Cette photographie s'impose ici de façon légitime, tant elle mérite d'être reconnue pour ce qu'elle est.
Hi, hi!On n'a pas déjà lu ça quelque part?

Clic-Clac 51

Autant je suis assez séduit par le rendu du sujet lui même...que l'arrière-plan va me laisser sur ma faim
Cela ne veut pas dire que ce soit "mauvais"...mais juste que pour mes gouts, il manque de douceur et de lumière.
Au final, je ressens comme une sorte de déséquilibre, comme s'il y avait deux salles deux ambiances
Denis ;)

agl33

Réussi pour moi.

J-P L

Merci Denis.
Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 03, 2025, 10:12:07Autant je suis assez séduit par le rendu du sujet lui même...que l'arrière-plan va me laisser sur ma faim
Cela ne veut pas dire que ce soit "mauvais"...mais juste que pour mes gouts, il manque de douceur et de lumière.
Au final, je ressens comme une sorte de déséquilibre, comme s'il y avait deux salles deux ambiances
Denis ;)

Quand j'ai fait la photo, seul le crocus se trouvait dans la lumière  ; c'est peut-être ce qui explique cela.

ric 67

Tout est bon pour moi , un ensemble, fleur et arrière plan , réussi

salamander

Citation de: vernhet le Mai 03, 2025, 09:55:23Hi, hi!On n'a pas déjà lu ça quelque part?

Oui, je m'inspire des meilleurs 😉😎
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

raymondheru

clo68

Très bien fait ...réussi   ;)

phot68

Un jolie mois de mars :)
Il m'arrive aussi d'être couché dans le jardin à cette époque de l'année et de faire attention où je mets les pieds. C'est que les premières couleurs de l'année, ça fait du bien au cerveau. Ce serait con de marcher dessus...Pas le cerveau, les Crosus  ;D
Tu l'auras compris, t'as photos me cause.

J-P L

Ric, Raymond, Clo, Phot merci a vous quatre.

Citation de: phot68 le Mai 03, 2025, 19:20:59Tu l'auras compris, t'as photos me cause.

Je suis ravi de constater que la photo te parle.

agl33

Citation de: J-P L le Mai 04, 2025, 09:24:40Ric, Raymond, Clo, Phot merci a vous quatre.

Je suis ravi de constater que la photo te parle.

Et moi j'ai pas droit au merki.....

Par contre j'ai bien écouté je ne l'ai pas entendue parler.  ;D